--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Putain, il est exellent cette ampli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, faut faire comment pour voir apparaitre les led orange ???
piu-piu
Les reglage de l'EQ, l'ampli les prend en compte, quand on programme un preset ?
Le Tchetchen
Je sais pas mais je pense ...
Sinon il y a qui qui a son spider et qui va l'avoir ? ( petit sondagee ).
Moi je l'ai
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Azrat.
Je l'aurai... quand... euh... Chez pas !!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
reg69
  • Special Total utilisateur
war ensemble : un preset pour metal vert (avec mon micro chevallet) :
drive 6.5 , bass 8 , mid 4 , treble 7 , chan volume 7 , reverb 1.5. c'est pas celui que j'utilise en général (je préfère le metal rouge), mais chez moi il cartonne bien.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
bastos
  • Special Méga utilisateur
Un petit truc pour les presets (perso : je trouve que les sons correspondent !)

Y a t'il des lecteurs de Guitar Part ?

Si oui, pour les réglages qui insèrent (très gentiment) dans leurs partoch, quand vous voyez Marshall, vous mettez en Insane Vert avec les règlagles indiqué (j'ai essayé avec sweet dreams, le son ressemble à leurs CD !)

Sinon pour Fender, j'ai mis le twang vert en retirant le delay pré-programmé, je trouve le son ressemblant, après il y a les micros !

Par contre pour Mesa, je n'ai pas encore essayé, il faut trouver le preset le plus juste possible.

Sinon pour répondre à la question d'Azrat. J'ai le 112, et bien pour les répets (je le mets à la moitié du master et ça va trop fort pour les autres, on n'est pas des metalleux non plus, (pour les concerts je n'en ai jamais fait, mon premier c'est pour la fête de la musique !!!!). Bien que je répete dans une salle de 20 m² insonorisé, et je n'ai pas de batteur mais la boîte à rythme branché sur un ampli clavier Carlsbro 100 watts (pas à fond bien sûr), mais le Spider II lorsque le metal vert est enclenché avec le volume a fond et le master à 5, je suis obligé de la baisser, sinon je n'entend plus les autres !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
ben moi jvé l'avoir dans pas très lontemps j'espère....

Sinon, est ce que quelqu'un aurait des presets pour jouer du rock genre offspring, mest ?

Encore une question pour ceux qui ont déja commandé sur thomann :
est ce que pour les commandes supérieures à 500€ vous avez du fournir un rib et une photocopie recto verso de la carte bancaire ?
ça me fait un peu peur de donner ça quand même....
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
youpi c'était le 2000ème message du topic !!
youpi !!!

ok j'y vais
Euh moi je vais bientôt l'avoir...
En attente de stock chez mon revendeur. En attendant il m'a prété un H&K 60w.
Et un préset pour mon futur Line6 pour jouer du Nirvana?
J'imagine que tout est dans le crunch...
war ensemble
Pour Nirvana crunch vert et s'est parti
et moi j'ai ouvert le 200ème pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le preset en metal vert je vais essayer sa mais moi aussi pour l'instant je préfére le metal rouge sa blaste plsu enfin Mesa Boogie Dual Rectifier oblige.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
DEG !
Mon magazin viens de téléphoner, il y a deux semaines de délai encore
J'vais exploserrrrrrrrrrrrrrr
metallica04
moi j'ai une kestion a poser a tout les possesseur du spider 2 212:

encore a propos de mes larsen:
ont peut le pousser assez fort sans qu'il larsen dans tout les sens? et le nose gate il sert a quoi?? merci
war ensemble
si tu reste pas trop rès de l'ampli sa larsen pas enfin avec moi sinon le noise gate sert a éliminer certains bruit parasites et il est activer sur pas mal de presets comme Insane Vert par exemple. J'espère pour toi qu'il sont pas en rupture de stocks Aurélien parceque apparament les réprovisionnnement Line6 sont très long.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
metallica04
et si j'ai bien compris qur cet ampli, on a le choix entre 2 clean différents c'est ca ?
war ensemble a écrit :
si tu reste pas trop rès de l'ampli sa larsen pas enfin avec moi sinon le noise gate sert a éliminer certains bruit parasites et il est activer sur pas mal de presets comme Insane Vert par exemple. J'espère pour toi qu'il sont pas en rupture de stocks Aurélien parceque apparament les réprovisionnnement Line6 sont très long.

Bah il a regardé sa livraison en ligne, il lui reste 14jours...
piu-piu
Putain.. le Noise-Gate, il est tellement efficace, j'aurai cru que c'etait un p'tit gaget comme ca, mais non !

Et les effets sont vraiment superbes, j'trouve... la j'me regale avec le Sweep Echo ^^

Sinon, on fait comment pour que il y aie des led orange ? juste par curiosité

En ce moment sur amplification et Line 6...