--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Juin 2004, 19:15
appel a ceux qui ont commandé sur thomann :

Est ce que vous avez eu une confirmation ou un truc de ce genre à faire ?
Moi j'ai juste fait le paiment. J'ai reçu un mail après mais c'était tout en anglais et j'ai pas tout compris....

j'espère qu'y fallait rien faire de particulier après...
sinon ça explique le retard !!!

Merci !
war ensemble
Cool pour toi pui_pui ta vu les cleans sont trop beaux.Sinon l'ampli est arriver par transporteit chez moi et je pense que s'ets le cas pour tout le monde il est quand meme assez impossant.
Aller bonne éclate pui-pui.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
Voila beaucoup de samples dans un fichier rar pour ceux que sa intéresse encoire monter le son par contre sinon vous entendrer rien
http://membres.lycos.fr/pcjeu1(...)2.rar
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
war ensemble a écrit :
Etienne63 la commander sur Thomann enfin ta plaint pas trop moi par exemple je l'ai attendu plsu d'un mois mais t'en fait pas il dever plus l'avoir en stock mais il doit en rester chez les distributeurs vu que pui-pui va l'avoir ce soir donc t'en fais sinon ta qu'a leur envoyer un mail il te répondront.

Bah j'pense pas car le distributeur du magasin ou j'lai acheter est surement pas l'meme que celui de Thomman...

Bon, la, j'suis pas chez moi, mais promis, d'ici demain soir, je mettrai des commentaire detaillé... en tout cas, il est genial !

Mais j'ai pas trop compris l'utilité du Chan Volume... à part baisser ou augmenter le son sur le preset....
piu-piu
Ouais c'est clair, quand j'entre dans ma chambre, j'suis trooop supris de la taille du truc ! ^^

Ca m'change de mon 10w
war ensemble
j'arrive plsu a poster sur le forum s'est chiant
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Le chan volume permet de peaufiner ton son par exemple tu peut passer d'un son assez faible niveau sonore a un son deux fois plsu qui va donner un effets plsu bourrin a ton riff sans avoir a toucher au master et s'ets bien pratique en gros sa te permet de doser très préçisement le volume de hcacun de tes presets.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Je te conseil aussi d'essayer de jouer dans une grande salle ou une grande piéce sa rend vraiment bien en clean avec de la reverbe s'ets vraiement magnifique sa donne une autre dimension a ton son enfin moi sa ma surpri.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Pour les distributeurs kje pense pas que se soit le meme mais comme il y'a eu un arrive de Spdier 2 212 y'a pas très longtemps je pense qu'il en reste pas mal encore chez les distributeurs malgré les fortes demande mais bon tarder pas trop si vous vouler pas attendre mais a mon avis s'est bon
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
désoler d'avoir poster tous par partie mais vu que sa marche une fois sur deux quand on post bin j'en aver marre d'écrire pleisn de fois le meme message.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Sinon personne pour me donner un preset avec un gros son en metal vert ?
FUTURE BREED MACHINE
Azrat.
Au fete c'est quoi le tarif du monstre,men souvient plus, le 112 et le 212 please
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
dittohead
Moi j'ai acheté le 112 à 400€ en boutique de province.

@war ensemble: avant de poster tu sélectionnes ton texte et tu fais ctr+c , comme ci si ca merde tu n'as plus qu'à le recoller en faisant ctrl+v
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Azrat.
dittohead a écrit :
Moi j'ai acheté le 112 à 400€ en boutique de province.

@war ensemble: avant de poster tu sélectionnes ton texte et tu fais ctr+c , comme ci si ca merde tu n'as plus qu'à le recoller en faisant ctrl+v

Te posse une petite question, le 112 est suffisent pour beaucoup de patate même en concert(c'est pas le cas pour moi mais tout peut arriver),
puis ba avis des autre posseseur du 112 serait le bienvenue
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
piu-piu
Putain, il est exellent cette ampli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, faut faire comment pour voir apparaitre les led orange ???

En ce moment sur amplification et Line 6...