--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je viens d'recevoir un coup d'fil du magaz :

Ils ont recu les Spider 2 212!!!!!

Quand j'pense que vous avez du attendre plusieurs semaines suite a la commande ^^

Enfin, j'ira surement le chercher ce soir, en fin d'apres-midi !
-etienne-
piu-piu a écrit :
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je viens d'recevoir un coup d'fil du magaz :

Ils ont recu les Spider 2 212!!!!!

Quand j'pense que vous avez du attendre plusieurs semaines suite a la commande ^^

Enfin, j'ira surement le chercher ce soir, en fin d'apres-midi !

vas y tout de suite
Le Tchetchen
Voilà , j'ai une question :
Comment transporter vous votre 212 pour une répète ? avec la sangle ? si oui n'avez vous pas peur qu'elle s'arrache ?
J'ai surement tord mais bon ça me fait un peu peur .
Donc je vais faire ( avec d'étape en étape ) une sorte de ....euh ... je c'est pas comment dire mais une planche en bois avec des roulette tapisser par un "tissu" de la meme couleur que l'ampli . comme ça je pourrais le faire rouler au lieu de le porter !
Fini les durs effort !!!!!
C'est une bonne idée non ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Sinon ça existe version motorisée, la voiture
war ensemble
Trop cool pour toi pui_pui moi j'ai attendu un peu plsu d'un moin enfin éclate toi je sent que se soir sa va envoyer du gros son .Bin enfait j'ai poster le presets puis il ma envoyer sur une page avec marquer "impossible" et en bas retour voila.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
Clair, ce soir...... c'est la fin !!

Lol, malheureusement, j'peux pas y aller maintenant... mais patience... 17h00 est vite la
reg69
  • Special Total utilisateur
presque 200 pages pour un ampli, on va rentrer dans les annales de G.com ! allez les gars, une OLA pour le spider !
OOOOOOLLAAAAAAAAA

pour le transporter ça va : mon baffle reste au complexe scène/locaux de répèt, et je ne ramène que la tête, qui, soit dit au passage, pèse pas loin du spider II 112 !

maintenant que j'ai a peu près réglé mon son je suis formel, il crache du feu !

ditto: j'ai déjà testé des lampes et je sais ce qu'on en sort, mais sérieusement le spider stack il assure déjà pas mal! je teste toutes les semaines un H&K warp7 (neo-metal soi-disant), eh ben c'est une de ces merdes ! pitoyable pour la pub qu'on en a fait. tu avais raison, le stac sonne bien. je trouve juste qu'il a un drive de taré cet ampli (bcp trop a mon gout pour un transi), et qu'il n'y a pas de réglages de presence, ça c'est vraiment dommage. quoi qu'il en soit, une fois sur scène, avec l'airde d'une sono il y a trop moyen d'en sortir un son énorme.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Est ce que quelqu'un l'a commandé sur thomann ?
Combien de temps ça a mis pour arriver ?

Moi je l'ai commandé ya deux semaines et demi et il est toujours pas là :{}: {}:
Azrat.
reg69 a écrit :
presque 200 pages pour un ampli, on va rentrer dans les annales de G.com ! allez les gars, une OLA pour le spider !
OOOOOOLLAAAAAAAAA

pour le transporter ça va : mon baffle reste au complexe scène/locaux de répèt, et je ne ramène que la tête, qui, soit dit au passage, pèse pas loin du spider II 112 !

maintenant que j'ai a peu près réglé mon son je suis formel, il crache du feu !

ditto: j'ai déjà testé des lampes et je sais ce qu'on en sort, mais sérieusement le spider stack il assure déjà pas mal! je teste toutes les semaines un H&K warp7 (neo-metal soi-disant), eh ben c'est une de ces merdes ! pitoyable pour la pub qu'on en a fait. tu avais raison, le stac sonne bien. je trouve juste qu'il a un drive de taré cet ampli (bcp trop a mon gout pour un transi), et qu'il n'y a pas de réglages de presence, ça c'est vraiment dommage. quoi qu'il en soit, une fois sur scène, avec l'airde d'une sono il y a trop moyen d'en sortir un son énorme.

OLLLA .....mais je l'ai toujours pas et pour lomgtemps
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
war ensemble
Etienne63 la commander sur Thomann enfin ta plaint pas trop moi par exemple je l'ai attendu plsu d'un mois mais t'en fait pas il dever plus l'avoir en stock mais il doit en rester chez les distributeurs vu que pui-pui va l'avoir ce soir donc t'en fais sinon ta qu'a leur envoyer un mail il te répondront.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
oki merci !
sinon, kelkun sait si il est acheminé par la poste ou par un transporteur spécial ? Parce que les rues de mon village sont vachement étroites j'sais pas si le camion va passer ....
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Question :
En plus des sonorites proposees, y a t il moyen d'obtenir un son neutre, pour, par exemple, utiliser des effets externes (une distorsion par exemple) , sans que la modelisation vienne (trop) influencer le resultat final ?
Merci de me repondre...
piu-piu
Et voila

Il est a coté de moi, la... il est boooooo nom de Dieeeeuuu ....

Bon, et bien j'vais l'tester, j'vais vous mettre mon impression general dans qques temps, et d'ici la fin du week end, j'vous mettrai une impression pour chaque modelisation, et chaque effet !

piu-piu
PUTAAAAAAAAAAIN... le clean rouge... on dirait un ampli a lampes !!!
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
appel a ceux qui ont commandé sur thomann :

Est ce que vous avez eu une confirmation ou un truc de ce genre à faire ?
Moi j'ai juste fait le paiment. J'ai reçu un mail après mais c'était tout en anglais et j'ai pas tout compris....

j'espère qu'y fallait rien faire de particulier après...
sinon ça explique le retard !!!

Merci !

En ce moment sur amplification et Line 6...