--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
War ensemble, ta essayer de mettre la mt2 sur le spider ? si oui alors ?
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
nodeath
Heyyyyyyy les gas vous savez quoi??? Ben moi j'ai eu le sipder 210 en attendant de recevoir mon 212!!!!:p

Je vais vous faire une petite comparaison:

Déjà la finition n'est pas la même, celle du 212 est beaucoup plus belle(pas de grand chose mais bon)!
Le 210 est plus petit(hauteur) mais plus large que le 212(le 212 est plus fin et plus haut)
Alors pour le son y a pas de comparaison: CELUI du 212 est beaucoup plus "beau", à plus de patate, plus tranchant, il est aussi plus chaud, le rendu du son stereo se sent mieux!!
De plus le 210 ne possède pas les 2petites "fiches" je sais pas comment ça s'appel qui se situe derrière l'ampli!!!!

Donc en conclusion pour la différence de prix le 212 est beaucoup mieux surtout pour le metal(rendu des basses...)!!!!!!
===>pSyçhOsÌs Is Ä PôSÍtÌvÈ FÓrçÉ<===
piu-piu
bastos a écrit :
J'ai une carte son de merde, donc l'enregistrement va être nul, et comme je n'ai plus de table de mixage numérique, donc pas de son, tu essayeras ! Au fait si c'est à moi que tu parlais avec :

Citation:
Et VOTRE son, il est ou ?

saches que tu peux me tutoyer, je suis vieux, , mais je suis FUNKY !

Lol, pas d'prob, mais je parlais un peu pour tout l'monde en general
piu-piu
Si le vendeur au mag en n'a commandé depuis 2 jours, vous croyer qu'il vont arriver quand, les petiots spider ?
punkrock21
bon jai lu rapidemebnt les 200 pages je crois que jsuis convaincu je le prend debut aout le temps davoir largent, jacheterai une rg 370 aussi et une autre electro acoustique, pfiou ca fait chere tout ca.
Azrat.
Tu va devoir bosser jour et nuit, a par si t'est rémunération s'effectue grace a une certaine matiere... mais le tout est que tu est ton matos Coute que coute
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
war ensemble
Ouais j'ai essayer la MT-2 sur le Spider 2 212 alors s'ets beaucoup mieux que sur mon ptit Marshall mais bon sa vaut pas les distos de l'ampli loin de là.
Sinon pour pui-pui je pense qu'il devrer arriver dans une ou deux semaines enfin je l'espère pour toi mais tu va voir l'attente en vaut la peine.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Erf, moi aussi donc...
Il traitait pas avec Line6, et il a vu que beaucoup de gens en demandaient... (Vous savez, c'est comme pour la tarte aux concombres...)
Du coup il a commandé chez eux. Vivement que ça arrive !
je veux mon 112 !

(Et sinon, vous vous pressez pas à poster vos présets sur http://alew.no-ip.org/spider2p(...)x.php ! Allez quoi, partagez )
war ensemble
j'ai essayer de poster mais sa n'a pas marcher .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
punkrock21
j'adore trop le design avec lampli line 6 c'est bien fait
Je te remercie
(Et coucou au linuxien qui est passé sur le site )
piu-piu
1 ou 2 semaaaaaaiinnne ???
piu-piu
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je viens d'recevoir un coup d'fil du magaz :

Ils ont recu les Spider 2 212!!!!!

Quand j'pense que vous avez du attendre plusieurs semaines suite a la commande ^^

Enfin, j'ira surement le chercher ce soir, en fin d'apres-midi !

En ce moment sur amplification et Line 6...