--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Pour résumer pour notre ami flemmard de la recherche:

Le spider est très polyvalent mais excelle pour le metal. Je trouve les cleans superbes et les crunchs moyens. Voilà heureuse ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
totalgreg
Merci...

C'est sûr que me taper 194 pages j'en ai la flemme...

Mais merci beaucoup
bastos
  • Special Méga utilisateur
Là, je peux te répondre, que non, il n'est pas que pour le métal, moi perso, je joue du U2, je claque le preset Blues vert, j'augmente un peu les basses, un peu les trèbles, un peu de delay et voilà le son à The Edge

Le preset Twang vert un peu plus de bass et voilà le son de Frusciante des RHCP pour les cleans à sa façon (avec du gain quand même), Oasis, Noir dés' , enfin pour te dire que l'ampli est polyvalent à souhait, moi aussi, je m'étais posé la question et maintenant en l'ayant depuis plus d'un mois, je comprends ce que c'est la polyvalence !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Et VOTRE son, il est ou ?
piu-piu
war ensemble
Trop bien pui_pui tu va bientot pouvoir gouter au joies du gros son qui envoie .Je me rapelle quand je l'aver commander j'était trop content et je lui suis toujours d'auilleurs .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
Ouaaaaiiis !!

Mais j'me rejouis aussi des autres modelisations... de tout en faite ! )

Aller, j'vais faire un tour sur le site de Line6, pour baver un peu !
piu-piu
Ouf... War Ensemble, j'ai vu que ta une Jim Harley comme gratte.. c'est pas trop degeu ?
war ensemble
Bizarrement nan enfin bon s'est pas la cata est pas trop mauvais enfin vivement que j'ai uen nouvelle gratte enfin va falloir attendre encore un peu.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
ouais^^

T'a deja une idée, pour ta nouvelle guit ? ^^
war ensemble
La je pense a la Jackson DKMG Dinky et je monterer des EMG dessus par la suite genre 81 en chevalet et 85 en manche.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
Ouais ^^

C'est cool... enfin, moi une gratte metal, ca va etre incontestablement l'Explorer de ESP, avec les 2 EMG-81
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
J'ai une bien triste nouvelle...je vais devoir passer 3 jours sans mon Spider, avec mon petit Marshall...c'est la déprimé totale :'(:'(:'(:'(

Sinon sérieusement: -Le Insane Rouge est difficilement utilisable pour quelque chose de concret.

-L'ampli est polyvalent: très bon en clean+métal, bon en crunch, blues, etc.

-Cool pour les gars qui vont enfin avoir leur Spider: vous serez pas décu !
war ensemble
Mon pauvre sa va etre rude enfin bon courage.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
  • Special Méga utilisateur
J'ai une carte son de merde, donc l'enregistrement va être nul, et comme je n'ai plus de table de mixage numérique, donc pas de son, tu essayeras ! Au fait si c'est à moi que tu parlais avec :

Citation:

saches que tu peux me tutoyer, je suis vieux, , mais je suis FUNKY !

En ce moment sur amplification et Line 6...