--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rythmaster
ok ba merci ce site est super bien fait maintenant il faut le remplir!!!
merci a tous de votre aide!!
Skinner
Dis donc, la poussiere ou autres saleté ne risque pas d'abimer l'arriere de la bête, la ou la cloison est ouverte...?
Bah comme tout les combos ouvert tu sais...
Ca doit être prévu pour pas trop s'âbimer ...
[LuKas]
putin ca faisé longtemps que je l'avé plus vu ce topic
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
war ensemble
moi de meme je penser qu'il était fini enfin tan mieux.Pour la poussière y'a pas trop de risque un ti nettoyage de temps a autre et s'est parfait.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Non non, ne le finissez pas si vite, j'ai pas encore reçu le miens
war ensemble
on y pense .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
salut à tous !! je viens de me taper les 211 pages, c'est long...
je cherchais des infos dessus...maintenant j'suis sur...je le veux !!!
enfin bon, c'est mon anniversaire dans quelques jours je peux espérer mais c'est pas sur, mais c'est sur, je l'aurai , vous m'avez fait trop baver !!!
enfin voila j'ai quand une question, j'ai juste une disto BOSS DS-1 pour l'instant, elle rendrait bien dessus ?? parce que pour jouer du nirvana par exemple ya pas beaucoup mieux je pense !! et je comptais prendre aussi une small clone de EHX, ça vaut vraiment le coups comme ya deja un chorus sur le spider II 212 ??

merci de me repondre, j'espere bientot faire parti du "club des possesseurs de spider II"
Rien ne vaut un effet via une pédale ou un rack
Même si ceux de l'ampli sont interessants
Ouah quelle aventure !!!
Donc j'attendais mon 112 depuis environ un mois. J'avais par-ci et par-là que le 112 était insuffisant en groupe, ce qui m'a vraiment donné un coup de poignard
A l'époque, j'avais fé un papier avec les comparatifs des prix du 112 dans la région. Je l'avais mis dans le salon pour ma mère. Elle était donc d'accord. (c'est quand même elle qui gère l'argent que je peux dépenser )
Alors je me suis dit (niark niark) on va un peu modifier ce papier. Changer les 112 par 212, et 340 par 470
Et je l'ai fais.
Ma mère n'a absolument rien vu. Je me suis dit, on va renforcer le truc.
J'ai appelé les magazins, et oh, miracle ! le spider 2 212 à 470 passe à 455 chez mon vendeur favoris !
Et quand j'ai dit a ma mère qu'il me fesait don du pédalier FB4 (normalement en série ) elle a dit, bah c'est impeccable !
Donc cet aprem, sûrement un 212 sous le bras ! (Enfin les deux bras vu le poid...)
[LuKas]
c'esy koi ton magasin favoris vu que je voit que t'habite à lille???
ne serait-ce pas guitar studio?
Non, Jericho musique !

Et ça y est j'ai mon 212 !!!!
Extra ! Je vous laisse, car lui, je ne le laisse pas
YoMiG
  • Special Top utilisateur
J'ai regardé les vidéos de démo du Spider II sur le site de Line6, et franchement je suis impressionné!!! J'ai jamais vu ça!!!
J'ai pas le temps de lire les 200 pages du topic, c'est pour ça que je pose ma question ici :
D'après ce que j'ai vu (et entendu) il couvre une large palette de Clean à Insane, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas "de milieu" ; je veux dire, sur la vidéo ils passent d'un son très propre à un son tout de suite très gras, il n'y a pas d'intermédiaire ?
Est-ce qu'avec le Spider II je pourrais obtenir un son dans le style The Darkness, Offspring, Muse... (saturé, mais pas à mort comme le "insane") ? Est-ce que le son dont je parle peux s'obtenir sur la position "Metal" ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux que je me tourne vers un Marshall AVT150 ou MG100DFX ???
Si, ta le canal Crunch pour ça
Et il est vraiment régalble à 100%

Et oublie le 100DFX, c'est de la vraie bouillie !
[LuKas]
on le dit pas encore assez ki déchire cet ampli
alors donne nous ton impression aurelien!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
page 212 pour le spider II 212

Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur amplification et Line 6...