--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
page 212 pour le spider II 212

Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
joeyjordisson#1 a écrit :
on le dit pas encore assez ki déchire cet ampli
alors donne nous ton impression aurelien!

IL DECHIRE ! IL DECHIIIIIIIIIIRE !
Jpeux pas dépasser le volume 3/10 pour les voisins pour le moment, mais ils partent à 14h
Ouch c'est dangereux les présets préréglés lol !
Yavais un presets clean pas très fort, alors jai remonté le volume, pis apres je suis repassé en mode insane (diabolique!) et j'ai cru que la fenêtre allait exploser ! ça fais flipper lol

(C'est dur d'avoir un larsen )
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
aurelien-lewin a écrit :
Yavais un presets clean pas très fort, alors jai remonté le volume, pis apres je suis repassé en mode insane (diabolique!) et j'ai cru que la fenêtre allait exploser ! ça fais flipper lol

haha je les ait réglé pour qu'ils soient tous au même volume, parce que sinon avant je m'éclatais les tympans quand je faisais pas gaf...

N'empêche t'es vraiment un enculé d'avoir eu le FBV4 gratos avec Sale pas gentil!

Sinon bienvenue à tous les nouveaux possesseurs de Spider II

Sinon je crois pas que tu trouveras dur d'avoir un larsen avec le Insane Vert. Et si tu vires le noise gate, ce sera encore plus rapide!
tHeAn0b0dY a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

haha je les ait réglé pour qu'ils soient tous au même volume, parce que sinon avant je m'éclatais les tympans quand je faisais pas gaf...

N'empêche t'es vraiment un enculé d'avoir eu le FBV4 gratos avec Sale pas gentil!

Sinon bienvenue à tous les nouveaux possesseurs de Spider II

Sinon je crois pas que tu trouveras dur d'avoir un larsen avec le Insane Vert. Et si tu vires le noise gate, ce sera encore plus rapide!

Hinhin hin

Ok merci des conseils
J'vais quand même lire la notice histoire de reposer mes oreilles !

(Master !!!! Masterr!!!)

Edit : Ah c'est cool ça, la fonction accordeur
[LuKas]
ya pa que l'accordeur ki est bien comme fonction
ya aussi le noise gate et le drive boost

moi aussi la 1ere fois que je l'ai utilisé j'ai flippéqd j'ai changé le volume chanel en métal vert
et aussi un moment je l'ai mit à la moitié du master et j'ai testé dans une piece fermé, j'ai failli mourir!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Ouais exact, les fonctions cachées sont vraiment attrayantes !

J'ai fais comme tHeAn0b0dY, jai sauvegardé tout au même volume, sauf métal vert plus bas, car c'est clair qu'il est vachement fort par rapport au reste...
Et euh dites moi...

Le Insane ROUGE, j'ai pourtant viré tout les effets, on dirait qu'il y a un petit sweep echo... normal?

EDIT : je viens d'enchainer Nirvana - Smell like teen spirit en crunch vert (c'est le son vraiment le plus proche qu'il m'ait été donné de jouer!) et Metallica - Enter Sendman en metal rouge, bah ça déménage sec ! Yeah !
Flaky
  • Special Méga utilisateur
je viens de faire un tour sur le site de line 6, ça fait peur quand meme, la présentation de l'insane rouge se termine par "Use with extreme caution."

sinon, sympa ton site aurelien-lewin !! j'espere que j'aurai bientot a utiliser tout ça !!
Flaky
ah oui et j'oubliais, quelqu'un connaitrai des magasins sur nantes qui font le 212 à pas trop cher ?? ( un peu moins de 500€...)
merci !
Merci ça fais plaisir !
Ouais sur lampli ya une étiquette (détachable) yé marqué en GROS : DANGER : Massive power lol.

Sinon venez un peu remplir mon site (derneir lien dans ma signature)
flaky a écrit :
ah oui et j'oubliais, quelqu'un connaitrai des magasins sur nantes qui font le 212 à pas trop cher ?? ( un peu moins de 500€...)
merci !

Je sais pas, mais fais jouer la concurence, j'ai eu le miens à 455€
Flaky
aurelien-lewin a écrit :
flaky a écrit :
merci !

Je sais pas, mais fais jouer la concurence, j'ai eu le miens à 455€

voila c'est dans cet ordre de prix que j'aimerais !! enfin bon, c'est soit je l'ai ce mois-ci, soit je sais pas quand entre juillet et noel
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
aurelien-lewin a écrit :
Le Insane ROUGE, j'ai pourtant viré tout les effets, on dirait qu'il y a un petit sweep echo... normal?

EDIT : je viens d'enchainer Nirvana - Smell like teen spirit en crunch vert (c'est le son vraiment le plus proche qu'il m'ait été donné de jouer!) et Metallica - Enter Sendman en metal rouge, bah ça déménage sec ! Yeah !

Je trouve aps qu'il y ait de sweep echo perso, mais le son est quans même super bizarre...
Skinner
héhé un nouvel utilisateur du Spider
Seymour-Duncan
GREEN INSANE POWER!!!!!!!

Moi j ai fait des scene avec!!!!sans etre repiké sur la sono (j ai meme été obligé de me baissé!!!) en insane vert du KoRn , System of a down!!!c était mortel!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Skinner
chanceux ^^

C'est quoi votre modelisation preferé ? moi c'est un bon crunch vert ou un metal vert ^^

En ce moment sur amplification et Line 6...