--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
chanceux ^^

C'est quoi votre modelisation preferé ? moi c'est un bon crunch vert ou un metal vert ^^
Seymour-Duncan
moi c est le insane vert avec la reverbe au 1/4
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Sicko
  • Custom Top utilisateur
c quoi la diff avec le 210 ?
Le 210 possède les même caractèristiques, sauf que les deux haut-parleurs mesurent 10 pouces. Soit 120watts.
Dans le 212, les haut-parleurs mesurents 12 pouces. Ici, 150watts.
Un meilleur son donc pour le 212
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
aurelien-lewin a écrit :
Le 210 possède les même caractèristiques, sauf que les deux haut-parleurs mesurent 10 pouces. Soit 120watts.

C'est surtout que dans le 212 les 12" privilégient les bass, alors que le 210 avec ses 10" privilégie les médiums.
tHeAn0b0dY a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

C'est surtout que dans le 212 les 12" privilégient les bass, alors que le 210 avec ses 10" privilégie les médiums.

Okay, merci de la précision
Sicko
  • Custom Top utilisateur
on le trouve encore le 210 ? neuf ou d'occase ?

J'ai bien envie de m'acheter ça pour le laisser dans un piole à paris.

thx
dittohead
Oui il se trouve, mais pour un usage exclu en appart, autant acheter le 112 qui est moins cher et moins lourd et moins encombrant.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead a écrit :
Oui il se trouve, mais pour un usage exclu en appart, autant acheter le 112 qui est moins cher et moins lourd et moins encombrant.

Mais précisons que le 112 n'est pas stéréo, n'ayant qu'un HP 12"...
Les effets rendent tellement mieux en stéréo...
M'enfin dans le fond, t'as bien raison, en appart', rien de tel qu'un 112 qui est déjà limite trop puissant
war ensemble
Moi je préfère le Insane vert avec des bass au trois quart un middle a 4 et un treble presque a donf avec un peu de reverbe et sa déchire tous j'ai pas trouver de meuilleur son sur cette ampli pour l'instant sa envoie carrément un max avec un ti Drop D s'est excellent.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Hey les gars, pour ceux qui comprenaient pas trop comment ajouter un réglage sur http://www.sp2p.fr.st
J'ai créé un petit mode d'emploi, cliquez sur aide...

Ce serait sympa que certains d'entre-vous postent des réglages types Metallica ou je sais pas... Led Zeppelin, enfin à vous de voir.

Car là je suis un peu déçu, je pensais que vous ajouteriez bien + de réglages, ça peux vraiment devenir une base de données intéressante !
war ensemble
je vais poster mon preset gros gros son qui envoie trop trop! .
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
bon bin quand je poste sa me met "impossible"
FUTURE BREED MACHINE
T'aurais pas laissé des champs vides, au dessus de 10, ou à virgule? Car ça passe pas les chiffres à virgule, j'ai pas encore fini ça
Good_seb
Le mien je les pas encore commander plus de tune
je vais prendre le spider112
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
J'aurais voulu avoir des renseignements sur les sorties hps de la spider head, ya deux sorties 75w (une pour chaque coté), et ca donne 2*75w stereo, c'est ca? ou y'a d'autres sorties? mono?
Sinon si qqun pourrait me poster une photo de l'arrière de la tête ca serait cool car en fait je suis en train de me faire un 2*12 maison et me prends la tete pour le cablage des hps. Voila merci a tous

En ce moment sur amplification et Line 6...