--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
ouais il rend vraiment bien. j'ai trouvé mon propre réglage, c'est de la démence, tout tremble quand j'effleure la mi grave (accordée en do) et je joue avec le master a 4.5. metal rouge avec pas mal de basses et mediums ainsi que les aigus necessaires. mais come j'sui jamais content je vais baisser les basses pour rehausser les mediums. parceque bassiste en Ré + guitares en do.....trop de basses donc irritant. le comble du spider c'est qu'il est petit. le warp 7 par exemple est plus haut, moins lourd, moins puissant et sonne mal. le spider est petit (4hp + tete qd meme), puissant, sonne vraiment bien et le budget est irrésistible !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
dittohead
Petit, petit... faut le dire vite

Ceci dit ce qui rend un objet difficile c'est certes sa masse mais également son volume et les prises: un 4*12 avec deux bonnes poignées n'est pas forcément beaucoup plus chiant à transporter qu'un gros combo 2*12 avec une poignée "valise".
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
eldoncorleon
une question(peut etre conne) mais sur le spider 2 212 combo peut t'on rajouter un baffle 4*12
donnez votre avis (est ce que ca sonnerai mieux??????????)
reg69
  • Special Total utilisateur
ditto : rien n'empêche ces braves djeuns de le porter par le bas au lieu de se péter la main avec la poignée rudimentaire du spider, ce n'est qu'une question de bon sens ! le baffle, meme avec ses excellentes poignées, est toujours plus lourd qu'un combo spider, et plus encombrant aussi.

rajouter un baffle spider pour un combo spider ça peut le faire, mais pourquoi ne pas prendre le half-stack tout de suite ? il est moins cher que cette solution là. avec le baffle le son sera mieux réparti, la définition sera meilleure a haut volume et en plus il ne vibre pas trop le bougre, 'achement puissant le baffle ! petit, mais diablement costaud !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
dittohead
Au plus bas prix certainement sur thomann... mais il faut aimer la vpc... et moi je n'aime pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BlutEngel
salut

j'ai mon spider 212 edpuis samedi et je viens a l'instant de le pousser...

y a pas a dire, la modelisation a vraiment fait d'enorme progres...

la modelisation metal red est tres bonne ainsi que le crunch red et le clean

les autres sont un peu moins bien mais tres bonne qd meme

sinon c'est de la grosse puissance, on le sent quand on est deja a la moitie et ca ecrase tout ce qui est dans la meme gamme de prix (peavey bandit marshall mg)

je le mets a égalite avec le randall rg100sc qui est tres bon aussi mais moins polyvalent dans la gamme des amplis a 500 euro a transistor

je comprends maitnent pourquoi il y a pllus de 200 pages de posts sur cet ampli
war ensemble
et moi le deuxième
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
heu s'ets qui le bourrin ?
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble a écrit :

Toi, mais c'est pas péjoratif, c'était pour rire quoi...
war ensemble
aurelien-lewin a écrit :
war ensemble a écrit :

Toi, mais c'est pas péjoratif, c'était pour rire quoi...
Je le prend pas mal
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...