--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
Spider 2 212 :455€
port gratuis
+deduction catalogue(si commander avec celui ci!!!!!)
livrable a dommicile sous 48h
ou si vous etes préssés le lendemais avec un supplement de 15 à 20 €
voila voila
ahhhhhhhhhhhh j'oubliais qui faisais cette offre
DM-music commande sous catalogue (qui sont dans la plupart des marchands de journaux)ou bien par internet(donner les numeros carte bleu PAAAAAAS BIIIIIIEN!!!!)
voila voila surtout ecoutez votre coeur sans vous faire avoir 460€ grand max ciao
benjy2704
Ouai je sais bien que je l'ai payer plus cher, mais bon je connais tres bien le patron (enfin mon pere); donc en cas de probleme on sait qu'on aura pas de probleme .... lol, en plus leur magasin on un mecano lol Donc c plutot cool. L'amplis il le recoive la semaine prochaine je vais essayer de gratter un ou deux trucs : genre cable ... mediator lol : c mieux que rien ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Skinner a écrit :
Oui tout à fait, mais le mieux est de te faire ton son

oh crevindjeu y commence a nous faire chier avec son propre son !! lolol
non mais serieux ca fait bien plaisir par moment de se refaire une copie d'une chanson c'est toujours gratifiant, sisi j te jure !
Skinner
satarecobra a écrit :
Skinner a écrit :
Oui tout à fait, mais le mieux est de te faire ton son

oh crevindjeu y commence a nous faire chier avec son propre son !! lolol
non mais serieux ca fait bien plaisir par moment de se refaire une copie d'une chanson c'est toujours gratifiant, sisi j te jure !

Comme tu voudra.........
Satare
non mais c'est bon j'ai récupéré un ampli de passé vingt ans, qui sonne merveilleusement bien placebo et rock en général !! j'en suis tres content !! 70 W ca le fait bien, donc reste le spider et je serai comblé, j'aurai la polyvalence ultime
benjy2704
Bon ba sa y est j'ai mon SPider depuis hier . Quand meme c'est un exploit, je le commande mercredi, et je le recois deux jours apres (vendredi) : il est enorme cet engin !!!!!!!!!!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
yea!!!
Satare
deux jours apres !!
tu l'a commandé ou deja ??
benjy2704
Je l'ai commandé dans le magasin de ma ville : à Niort, Max Musique pour les connaisseurs !!
Gandhorn
c'est tout con, mais il coute exactement combien cet ampli, j'arrive pas a trouver, et sur le catalogue que j'ai, c'est marqué "pris leader", c'est cool, mais ca me dit pas combien c, et les magasin rouvrent que jeudi now :-(
Gandhorn a écrit :
c'est tout con, mais il coute exactement combien cet ampli, j'arrive pas a trouver, et sur le catalogue que j'ai, c'est marqué "pris leader", c'est cool, mais ca me dit pas combien c, et les magasin rouvrent que jeudi now :-(

Environ 455 pour le Spider 2 212
et 370 pour le Spider 2 112.

(En euros)
Flaky
  • Special Méga utilisateur
ça y est je vais l'avoir mon spider 212 !!!!
j'irais voir dès lundi !! enfin mardi si c'est fermé

enfin voila, juste pour dire que j'susi heureux
reg69
  • Special Total utilisateur
ils me font marrer ces djeuns : "il est lourd!!!!!" , "il est imposant!!!!!" , "j'ai fait un effort titanesque : je l'ai porté 5 minutes !!!!!"
.....
.....
soulevez-voir un ampli a lampes et on rediscute de la masse du spider.
toutes les semaine sje trimbale la tete + le baffle (60 kgs en tout) et j'me plains pas
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Satare
ué !! des vrais fiottes les jeunes !! depuis qu'ils ne font plus keur service militaire c'est des vrais lopetes !! AAAHHH mais j vai te les mater ces tetes de noeud !!

la tete + bafle spider 2 ca doit rendre du tonnere no ? avec des celestion ... :p lol
et franchement cet ensemble n'ezst pas cher, tete + baffle c'esdt super bon marché ...
reg69
  • Special Total utilisateur
ouais il rend vraiment bien. j'ai trouvé mon propre réglage, c'est de la démence, tout tremble quand j'effleure la mi grave (accordée en do) et je joue avec le master a 4.5. metal rouge avec pas mal de basses et mediums ainsi que les aigus necessaires. mais come j'sui jamais content je vais baisser les basses pour rehausser les mediums. parceque bassiste en Ré + guitares en do.....trop de basses donc irritant. le comble du spider c'est qu'il est petit. le warp 7 par exemple est plus haut, moins lourd, moins puissant et sonne mal. le spider est petit (4hp + tete qd meme), puissant, sonne vraiment bien et le budget est irrésistible !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...