--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Perso, je reprend pas mal des red hot (ceux avec John frusciante) et le son Twang rouge ou vert sont assez convaincant, du moins avec ma Cort !

J'ai un pote qui l'a essayé avec sa Strat made USA, ça a eu tout de suite un autre rendu !!!!

Non pour mes oreilles et celles des autres membres de mon groupe, cet ampli est vraiment super polyvalent, enfin notre registre est assez rock (plûtot pop que rock) dans le style U2,RHCP, Noir Dés',.... et franchement depuis 2 mois je prend vraiment mon pied quand je joue avec, malgrès les 75 watts de mon 112 !
Filippos
Un spider, c'est bien pour jouer du blues ?
Parce que je vois que tout le monde parle de grosses distos et je joue peu de metal.
En revanche, j'adore le hard rock.(et j'en joue beaucoup)
Jvais sans doute me prendre ca.
Sinon, prendre un spider pour jouer dans sa chambre, c'est un peu bete nan ?
Mieux vaut peut etre que je prenne un plus petit ampli.
qu'est ce que vous en pensez?
postez des samples avec du blues si vous avez ca please

merci d'avance
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos a écrit :
Un spider, c'est bien pour jouer du blues ?
Parce que je vois que tout le monde parle de grosses distos et je joue peu de metal.
En revanche, j'adore le hard rock.(et j'en joue beaucoup)
Jvais sans doute me prendre ca.
Sinon, prendre un spider pour jouer dans sa chambre, c'est un peu bete nan ?
Mieux vaut peut etre que je prenne un plus petit ampli.
qu'est ce que vous en pensez?
postez des samples avec du blues si vous avez ca please

merci d'avance

Il n'y a pas deux modélisations blues pour rien
Sinon, le spider juste pour la chambre? Sans envisager de groupe futur? Dans ce cas prends la version 112.
Moi j'ai un groupe, mais je suis pas 24/24 avec, donc il est aussi dans ma chambre, et à bas volume, il est très bon également ! (je parle ici du 212)...

Tu peux sauter le pas sans hésiter !
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
Et à votre avi en ce qui concerne le raggai, c'est possible ?
Skinner
Pour le reggea, c'est possible, suffit de passer un peu de temps sur ton ampli à mettre la modélisation adéquate, et à fignoler avec l'EQ et eventuellement qques effets

Pour du Placebo, si tu veux en reprendre, reprend le avec ton son... sinon, ça va donner une copie conforme... enfin, et pour te répondre, ça va être assez dur de te faire leur son, parce que Brian utilise 3 ampli (stack Marshall / Fender Twin Reverb / Mesa/Boogie Mark IV) couroné du tout par un delay, un flanger et une disto (Boss MT-2)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ué mais j'aimerai surtouta voir le son du riff principal dans " the bitter end" parce que si le son est carement different juste sur cet accord là, la chanson n'est plus elle vois tu >? lol
bon j vais me le prendre de toute facon ..
Filippos
Jpense que je vais quand meme prendre le 212 si possible, parce que je cherche a monter un groupe et qu'on sait jamais
Merci en tout cas, j'ai vu les videos sur le site, ca fait rever
Skinner
satarecobra a écrit :
ué mais j'aimerai surtouta voir le son du riff principal dans " the bitter end" parce que si le son est carement different juste sur cet accord là, la chanson n'est plus elle vois tu >? lol
bon j vais me le prendre de toute facon ..

Je vois... bhé.. j'ai jamais essayer de trouver un son semblable, parce que ca, ma MT-2 le fait tres bien... c'est à dire les disto froide et tranchantes !

D'ailleurs, c'est la pédale de Molko

Mais un p'tit conseil : fait toi TON son
Filippos
Et le 212 se trouve a combien ?
le 112 ?
quel est la grande difference entre les deux(En quoi ca influe sur le son?)
benjy2704
le 212 moi je l'ai acheter il y a 2 jour a 539 euro, sinon la difference avec le 112, c'est que le 212 a 2 Hp de 12 ", et le 112 a une HP de 12" je croi .... voila sinon il y a les meme fonction
Filippos a écrit :
Et le 212 se trouve a combien ?
le 112 ?
quel est la grande difference entre les deux(En quoi ca influe sur le son?)

J'ai eu le 212 neuf à 455€
et le 112 neuf était à 370€.

Magasin Jéricho Musique! Lille.
(160 rue Nationale)
Flaky
benjy2704 a écrit :
le 212 moi je l'ai acheter il y a 2 jour a 539 euro, sinon la difference avec le 112, c'est que le 212 a 2 Hp de 12 ", et le 112 a une HP de 12" je croi .... voila sinon il y a les meme fonction

Citation:
J'ai eu le 212 neuf à 455
(aurelien)

lol yen a un qui s'est avoir je crois
flaky a écrit :
benjy2704 a écrit :

Citation:
J'ai eu le 212 neuf à 455
(aurelien)

lol yen a un qui s'est avoir je crois

Edvez
  • Custom Top utilisateur
Est-ce que c'est possible d'avoir des sons a la van halen, Guns et Velvet revolver avec les deux crunch sa devrait suffire Non ?
Skinner
Oui tout à fait, mais le mieux est de te faire ton son
eldoncorleon
Spider 2 212 :455€
port gratuis
+deduction catalogue(si commander avec celui ci!!!!!)
livrable a dommicile sous 48h
ou si vous etes préssés le lendemais avec un supplement de 15 à 20 €
voila voila
ahhhhhhhhhhhh j'oubliais qui faisais cette offre
DM-music commande sous catalogue (qui sont dans la plupart des marchands de journaux)ou bien par internet(donner les numeros carte bleu PAAAAAAS BIIIIIIEN!!!!)
voila voila surtout ecoutez votre coeur sans vous faire avoir 460€ grand max ciao

En ce moment sur amplification et Line 6...