--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
ouais je sais merci.
j'en posterer bien d'autres mais la j'ai péter deux cordes sur ma gratte on va dire que je suis un bourrin avec mes cordes aussi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Skinner
Yeah, merci War Ensemble, je testerai tes preset apres
Voilà, c'est réglé pour les commentaires
Et j'ai ajouté une petite tribune libre, pour par exemple poster des requêtes ou commentaires, voir même des corrections..

http://www.sp2p.fr.st/
war ensemble
ho skinner j'aver pas vu que s'était toi piu-piu
avant.
FUTURE BREED MACHINE
Il en jette trop le preset "Black Metal" que tu as posté !
En gros son on dirait qu'il y a une foule derrière lol!
On dirait qu'ils crient tous enfin c'est la reverb qui fait ça !
Et dans les solos c'est du tout bon aussi !
war ensemble
j'en ai mis un autre que je vien de trouver s'ets un truc assez barje.
FUTURE BREED MACHINE
Ok je vais tester ça

EDIT : vraiment jouissif
war ensemble
si ta besoin d'un autre admi sur le site tu me dis.
FUTURE BREED MACHINE
Bah pour le moment c'est pas utile, tout ce gère automatiquement grâce à la base de donnée, o, vera quand il commencera à y avoir trop de réglages à gérer
En tout cas si quelqu'un trouve un son crunch du genre Smells like teen spirit de nirvana, je suis preneur... j'ai triffouillé les potards et le crunch rouge / vert, jai pas vraiment réussi à m'en approcher...
J'ai pas encore l'oreille
TallicaBoyz
une petite question, que vaut le spider II 212 par rapport au v-amp pro au niveau des modélisation ? pour les personnes qui connaissent les deux .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
war ensemble
j'ai tester le Vamp etj'ai le Spider 2 212 et franchement le spider est meuilleur ta plsu de dynamique d'empleur les son sont moins synthétiques.
FUTURE BREED MACHINE
TallicaBoyz
ok merci, ca a l'air d'une belle bête ce spider II 212 , mais est il a l'aise dans tout les domaines, crunch, clean, disto ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
war ensemble
les cleans sont très très bon et les disto sont hyper hyper bonne.
FUTURE BREED MACHINE
Ouais franchement, je m'avance peut être, mais ayant pris un bon moment avant de me décider, j'ai testé tout les modeles transistors qui sont dans cette gamme, et il remporte la victoire haut la main !
Il a une capacité à modéliser du tonnère, même à haut volume, je suis vraiment bluffé et satisfait de mon achat !

(PS : Je n'ai aucune action rénumératrices chez Line6 )

En ce moment sur amplification et Line 6...