--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais franchement, je m'avance peut être, mais ayant pris un bon moment avant de me décider, j'ai testé tout les modeles transistors qui sont dans cette gamme, et il remporte la victoire haut la main !
Il a une capacité à modéliser du tonnère, même à haut volume, je suis vraiment bluffé et satisfait de mon achat !

(PS : Je n'ai aucune action rénumératrices chez Line6 )
war ensemble
je suis dac avec toi il ets vraiement très bon comme ampli.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
reg69
  • Special Total utilisateur
pour nirvana c'est pas forcément du crunch! metal vert avec un gain a 5 et des basses a 4 et roule simone ! faut tester soi meme les mecs ! les presets sont là qu'à titre indicatifs car vous avez tous des grattes, des micros, des cordes et des tirants différents , donc jugez vous même
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Les gars ca vous dirait de mettre sur un site ou en post-it une sorte de résumé avec toutes les caractéristiques du Spider, parce que toutes les semaines on a le droit aux mêmes questions "Spider ou Bandit?", "Pour jouer en groupe avec 450€, je prends quoi...".

Sinon j'essaerais de te mettre des presets sur ton site J'en ai un en insane vert vraiment bien.
reg69 a écrit :
pour nirvana c'est pas forcément du crunch! metal vert avec un gain a 5 et des basses a 4 et roule simone ! faut tester soi meme les mecs ! les presets sont là qu'à titre indicatifs car vous avez tous des grattes, des micros, des cordes et des tirants différents , donc jugez vous même

Ouais j'ai tenté comme je l'ai dit, mais j'ai vraiment pas l'oreille
En tout cas merci de m'avoir aiguillé, je vais tenter ça tout à l'heure...

tHeAn0b0dY a écrit :
Sinon j'essaerais de te mettre des presets sur ton site J'en ai un en insane vert vraiment bien.

Ah merci, c'est sympa à toi aussi
Skinner
Perso, la grosse qualité de cette ampli, pour moi c'est les clean... ils sont vraiment magnifique... apres, pour les disto, c'est sur qu'elles passent bien, mais ya mieux...
reg69
  • Special Total utilisateur
skinner : ammène-moi un ampli a transi qui pour 800 euros maxi, sonne comme celui-là. si tu me sors un warp 7, je t'arrete tout de suite c'est une casserole dégueulasse et insipide. quant aux amplis lampes, on n'en parle pas, car chers, et surtout, on parlait dans cette gamme (transi)
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
eldoncorleon
moi j'ai commandé le mien (212) vendredi a distribution music il disent sous 48H (la livraison) mais j'atend toujours esperont demain mais je peux toujours rever
Skinner
reg69 a écrit :
skinner : ammène-moi un ampli a transi qui pour 800 euros maxi, sonne comme celui-là. si tu me sors un warp 7, je t'arrete tout de suite c'est une casserole dégueulasse et insipide. quant aux amplis lampes, on n'en parle pas, car chers, et surtout, on parlait dans cette gamme (transi)

lol on s'calme, ça reste de la modelisation, hein!

Quand j'ai dit "ya mieux" c'est un peu con, car ... ya mieux, en faite ya tjrs mieux... un tête à lampes à 1500€, c'est exellent, mais yaura mieux... mais pour cette ampli, c'est le rapport qualité/prix qui tue!!!!
reg69 a écrit :

Exactement, je n'achete jamais n'importe quoi. Manque de thunes oblige...
J'ai donc bien tourné avant de m'orienter vers cet ampli. Les lampes étant trop chères, et à mon niveau, je pense pas que ce soit vraiment rentable.
J'ai vraiment essayé toute la gamme de transis, et le Line6 Spider2 212 remporte le trophée de loin !
Donc oui, ya mieux, maiscestpluscher©

Et sinon, merci pour ton réglage sur http://www.sp2p.fr.st/
Skinner
Bah evidament ya tjrs mieux... mais dans sa gamme de prix, le Spider est le meilleur
puker911
QUESTION A TOUS,

qu'est ce que le monde peuve trouverau bandit 112, j'ai rarement entendu un ampli sonner comme une poubbelle comme celui-ci.

Je sais pas si vous en avez parler dans les 226 page précédente mais j'ai comme pas vraiment envie de les relires
war ensemble
Je suis aller voir les shop en ville aujourd'hui et là que voige ? un spider 2 212 première fois que j'ne vois dans ma ville sur le coup agréablement surpris je regarde le prix et là je vois 579 euros whaou j'ai trop haluciner..
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
puker911 a écrit :
QUESTION A TOUS,

qu'est ce que le monde peuve trouverau bandit 112, j'ai rarement entendu un ampli sonner comme une poubbelle comme celui-ci.

Je sais pas si vous en avez parler dans les 226 page précédente mais j'ai comme pas vraiment envie de les relires

J'espère avoir saisi ce que tu souhaitais dire, car c'est pas évident de te relire
Je ne cracherais pas sur le bandit que j'ai essayé, car je sais que chacun possède des gouts différents. Le bandit à un son qui peux plaire à certains, il n'est pas du tout le même que le spider2, qui me convenait +.
Alors si un gars préfère le grain du bandit, qu'il le prenne, c'est pas mon cas...
Voilà, il faut de tout pour faire un monde, et je suis satisfait de la bestiole que j'ai choisis
war ensemble a écrit :
Je suis aller voir les shop en ville aujourd'hui et là que voige ? un spider 2 212 première fois que j'ne vois dans ma ville sur le coup agréablement surpris je regarde le prix et là je vois 579 euros whaou j'ai trop haluciner..

Ouep, moi c'est pareil, impossible de l'avoir hors commande !
Je l'avais vu à 579 dans trois magasins aussi.
à 460 dans un autre, puis 455 dans mon magasin favoris, avec le FBV2 offert
Flaky
  • Special Méga utilisateur
j'ai commander le spider 2 212 pour 485€ , je l'ai trouvé qu'a 539 et 519€ vers chez moi
et là je veins de recevoir un mail comme quoi il y avait rupture de stock, du cousp je sais pas quand je vais le recevoir...

En ce moment sur amplification et Line 6...