--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
y'a pas un bouton noise gate comme sur Pod?
Waste
  • Special Top utilisateur
Salut, je viens de recevoir mon spider ya quelque jours et une chose m'intrigue: a quoi sert le petit bouton noir au dessus des effets
remayz
appuie dessus, tu verras bien...
Waste
ouais mé j'ai pas vu de différence justement..
remayz
j'ai pas de spider, mais ce ne serait pas le tap tempo par hasard?
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
Waste a écrit :
Salut, je viens de recevoir mon spider ya quelque jours et une chose m'intrigue: a quoi sert le petit bouton noir au dessus des effets

Ce que je sais pour le moment (je l'ai depuis peu de temps aussi) :
1-/ Si tu appuis longtemps dessus, tu passe en mode accordeur.
2-/ Tu peux donner le tempo des effets avec (en appuyant dessus au rythme que tu veux)
3-/ Je sais qu'on peut l'utiliser pour booster la disto et la reverb mais j'ai pas trouvé encore ....

GENIAL CET AMPLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
Et le mode d'emploi est en anglais américanisé alors ...........
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le
flaky a écrit :
au risque de passer pour un c**... comment on désactive le noise gate ??

t'appuye sur tap tempo et en meme temps tu tourne le bouton reverb vers la gauche.
  • Publié par
    z0rb
    le
Cro@k a écrit :
Et le mode d'emploi est en anglais américanisé alors ...........

ben si c'est le meme que le mien y a qu'a tourner les pages et t'arrive sur le mode d'emploi en francais lol
  • Publié par
    An0
    le
z0rb a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Les gars faut vraiment qu'on fasse une sorte de résumé en première page de tout le post, parce qu'on retrouve toujors les mêmes questions.

Et faudra mettre une archive Zip avec tous les presets aussi, ou sinon les liens de samples, mais une archive serait beaucoup plus pratique.

Il ya le site : http://alew.no-ip.org/spider2p(...)x.php
Seulement faudrait que tout l'monde mette ses présets dessus ce serait bcp plus simple

Si tu veux je fais de la 1-100 toi de la 100-200 et on s'arrange par msn

Beh plutot un résumé des caractéristiques, et le créateur du post changera le titre. Donc on aura genre le prix, caractéristiques, astuces, et comparatif avec le bandit et le MG100DFX
Flaky
  • Special Méga utilisateur
z0rb a écrit :
flaky a écrit :
au risque de passer pour un c**... comment on désactive le noise gate ??

t'appuye sur tap tempo et en meme temps tu tourne le bouton reverb vers la gauche.

ah oui merci !! j'avais pas pensé a faire le contraire
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Bonjour j'ai traversé ce topic rapidement, mais j'ai une question ; pour un prix à peine moindre, il existe le Spider II 210 .. à part la difference au niveau des Watts ( 60 x 2 contre 75 x 2 pour le 212 ), que peut on répertorier en moins sur le 210 ? A part le prix plus bas lol
Gandhorn
Jfk003 a écrit :
Bonjour j'ai traversé ce topic rapidement, mais j'ai une question ; pour un prix à peine moindre, il existe le Spider II 210 .. à part la difference au niveau des Watts ( 60 x 2 contre 75 x 2 pour le 212 ), que peut on répertorier en moins sur le 210 ? A part le prix plus bas lol

J'ai fait un topic la dessus ya quelques jours, apparament, il vaut vraiment pas le coup a cause des HP de 10p qui sont pas top. Visiblement, il faut mieux prendre le 212 ou le 112 que le 210
Jfk003
  • Special Total utilisateur
ok bon ben je sais ce qu'il me reste à faire, a priori mon prochain achat sera celui ci ; je vais quand même y méditer un poil mais c'est quasi décidé
Invité
Gandhorn a écrit :
Jfk003 a écrit :

J'ai fait un topic la dessus ya quelques jours, apparament, il vaut vraiment pas le coup a cause des HP de 10p qui sont pas top. Visiblement, il faut mieux prendre le 212 ou le 112 que le 210

Appart le fait que tu conseille le 112 (qui n'a qu'un seul HP, donc pas de stéréo) à la place du 210 (qui lui en a deux et fait stéréo), le reste est vrai.

La diffusion du son sur des gallettes de 12" est franchement réussie par rapport à la version 10" (D'après ma n'oreille)

En ce moment sur amplification et Line 6...