--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Alex@78 a écrit :
lol
bon bah je suis mauvais j'y arrive pas

Essaye, tu vas y arriver progressivement.
Moi je l'ai fais par erreur car j'avais un mediator tout usé et mon pouce touchait la corde quand je jouais.
Je pensé avoir découvert quelque chose moi même mais après recherche, c'est bien ce que l'on appelait une harmonique.
Jvais te prendre une photo de comment tenir ton mediator pour effectuer l'opération plus simplement.
Invité

Comme tu peux le voir, mon pouce tient le médiator très bas. Imagine moi maintenant en train de gratter la corde, tu remarqueras que pendant le mouvement, mon pouce va toucher la corde. C'est ça qui produira le son.
Au début, tu y arrivera pas, et tu étoufferas ta note, mais progressivement, tu t'en sortiras
Il faut que ce soit très bref et 'incisif'.

Ouais je sais pour msn, ça aurait été sympa, mais je garde cette application uniquement pour ma famille et ça ne changera pas

Je te souhaite d'y arriver, et n'hesite pas a me poser des questions par message privé histoire de pas dévier le topic
Invité
Alex@78 a écrit :
yes niquel merci bcp ça y'est j'ai compris et j'ai chopé la technique :

Impeccable! Ravi d'avoir enfin appris quelque chose à quelqu'un
[psycko]
le volume de ma gratte n'est pas coupé !!! ca gressille pas mais on voit quand ca passe de l'un a l'autre !!! il faut jouer en clean aussi pour le remarquer ... .???
Jackmerde
Will' a écrit :
black_savatte ton materiel me fait bien rire, dans amplis t'as déja mis le spider

Ca yéééé j'ai euuu mon spider Il est tout beau tout neuf ! Alez jvais jouer un peu et jvous donnerait mes impressions plus tard! En tou cas il crache bien
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
black_savatte a écrit :
Will' a écrit :
black_savatte ton materiel me fait bien rire, dans amplis t'as déja mis le spider

Ca yéééé j'ai euuu mon spider Il est tout beau tout neuf ! Alez jvais jouer un peu et jvous donnerait mes impressions plus tard! En tou cas il crache bien

Yea man Bienvenue

Headbang until your head snaps off
[LuKas]
Pour les harmoniques, j'ai découvert un jour sans faire expres et maintenant je m'amuse à faire mes solos en harmoniques
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Moi les harmoniques sifflées je les reussis une fois sur cinq

J'espere chopper la technique parce que le solo de flood sans les harmoniques pincées ca passe pas trop
Jackmerde
Ba moi j'ai réussi a sorti quelques harmoniques en 5 minutes d'apprentissage grace a l'explication et la video l'Aurelien!!!
Lionep
  • Special Cool utilisateur
black_savatte a écrit :
Ba moi j'ai réussi a sorti quelques harmoniques en 5 minutes d'apprentissage grace a l'explication et la video l'Aurelien!!!

Pareil, merci a Aurelien !!!!
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
Invité
Lionep a écrit :
black_savatte a écrit :

Pareil, merci a Aurelien !!!!

merci c'est trop d'honneur
C'est vraiment sympa ce que l'on ressent quand l'on transmet ce que l'on sait à des gens cools comme vous, serieux

Et mon chti black_savatte, n'oublie pas de poster ton avis sur le Spider II sur http://alew.no-ip.org/spider2presets dans la nouvelle rubrique prévue à cet effet
Allez bonne après midi

En ce moment sur amplification et Line 6...