--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lionep a écrit :
black_savatte a écrit :
Ba moi j'ai réussi a sorti quelques harmoniques en 5 minutes d'apprentissage grace a l'explication et la video l'Aurelien!!!

Pareil, merci a Aurelien !!!!

merci c'est trop d'honneur
C'est vraiment sympa ce que l'on ressent quand l'on transmet ce que l'on sait à des gens cools comme vous, serieux

Et mon chti black_savatte, n'oublie pas de poster ton avis sur le Spider II sur http://alew.no-ip.org/spider2presets dans la nouvelle rubrique prévue à cet effet
Allez bonne après midi
Jackmerde
J'ai trouvé un ptit sachet blanc repli de bille dans mon spider. Dessus, il y a maqué "silica gel". Ca sert a quoi? C'est pour buter les insectes ?
Invité
black_savatte a écrit :
J'ai trouvé un ptit sachet blanc repli de bille dans mon spider. Dessus, il y a maqué "silica gel". Ca sert a quoi? C'est pour buter les insectes ?

non, c'est pour l'humidité il me semble
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Mais non c'est les piles du spider II
Fais gaffe quand t'en a plus faut racheter un autre amplis pour en ravoir?!

je
Jackmerde
aurelien-lewin a écrit :
black_savatte a écrit :

Ah merci Jme disais bien, mais le temps que ca monte au cerveau j'avais deja posté
Lionep
  • Special Cool utilisateur
black_savatte a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
black_savatte a écrit :

Ah merci Jme disais bien, mais le temps que ca monte au cerveau j'avais deja posté

C'est qd on se sert pas de lampli pendanrt longtemps et q'on le stock ds un lieu humide, mais g pas encore compris ou on met ce petit sachet blanc ......
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
Lionep a écrit :
black_savatte a écrit :
Ba moi j'ai réussi a sorti quelques harmoniques en 5 minutes d'apprentissage grace a l'explication et la video l'Aurelien!!!

Quelqu'un pourrait me donner le lien de la vidéo ?? Merci
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Jackmerde
Dr.Fry a écrit :
Lionep a écrit :
black_savatte a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner le lien de la vidéo ?? Merci

http://perso.club-internet.fr/(...)0.AVI
Tu vas choper la technique en 5 minutes
merci Aurélien...
Jackmerde
Lionep a écrit :
C'est qd on se sert pas de lampli pendanrt longtemps et q'on le stock ds un lieu humide, mais g pas encore compris ou on met ce petit sachet blanc ......

Je pense qu'il faut le mettre derrière. Faut pas l'ouvrir et mettre toutes les ptites billes partout hein Le produit doit absorber l'humidité de l'air pour pas que l'ampli devienne tout moisi
Invité
black_savatte a écrit :
Lionep a écrit :

Je pense qu'il faut le mettre derrière. Faut pas l'ouvrir et mettre toutes les ptites billes partout hein Le produit doit absorber l'humidité de l'air pour pas que l'ampli devienne tout moisi

Voilà, c'est comme quand vous achetez des chaussures neuves, il y a souvent un sachet à mettre dedans quand vous ne les avez pas au pied, pour absorber l'humidité
Merci beaucoup vous deux
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Jackmerde
Lionep a écrit :
merci pour le sachet blanc, j'allais louvrir

Tu deconnes j'espère ??
Tristan
Lionep a écrit :
merci pour le sachet blanc, j'allais louvrir

Jackmerde
Lionep, oublie pas de réduire ton avatar

En ce moment sur amplification et Line 6...