--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
En fait, la différence entre les modèles, ce ne sont que les HP ! C'est ni plus, ni moins qu'un rack installé !

PS : je ne m'en plaint pas, surtout pour le prix !
dittohead
L'étage de puissance n'est pas le même non plus
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Des samples ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bastos a écrit :
Concernant l'EQ, elle est active, la variation est nettement audible, la particularité c'est dans le mode insane vert, la commande MID permet de faire varier la dose de disto, minimum son fuzz, maxi = méchant !

Par contre, je voulais ajouter un truc, sur le spider II 112, la sortie casque est stéréo !!! ( j'ai fait le test en branchant un jack stéréo avec 2 sorties Inch sur la table de mixage, et j'ai remarqué que chaque voie est indépendante.

Ca pour une nouvelle ! C'est une bonne nouvelle ! ®
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
je chercherais ca tout à l'heure, mais ca doit etre faisable en Crunch en jouant sur l'égalisation, et en métal rouge en baissant la disto.

Sinon pour les samples que certains me demandent, je veux bien en faire quelques uns, mais ce sera minimum de week end, j'ai une semaine chargée.
war ensemble
bin ce week-end je l'aurer donc les samples s'est pas grave enfin fait les quand même pour les autres sa leur ferra plaisir.Si quelq'un m'éberge je veut bien essayer de faire des samples.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
f@b53
je vais t'heberger moi, c'est pas un probleme
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
war ensemble
f@b53 a écrit :
je vais t'heberger moi, c'est pas un probleme
ha ok sa péte bon si je l'ai cette semaine (sa s'est presque sur) bin j'essaye de faire des samples ce week-end et si sa rend pas mal (mon micro est vraiment pas top) le problème s'est que mon micro sature très vite donc faut que je trouve un bon enplacement enfin si vous avez des conseils n'hésitez pas.Donc ouais si les samples sont pas mal je te les envoie.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
Ben sinon tu banche un jack sur la prise line out de ton pc
sinon pour le micro tu le met bien en face de ton spider, tu le recule un peu genre 15-20 cm et tu le decale de facon a ce qu'il soit pas en face les hp
war ensemble
ouais puis je met un volume assez faible sinon qu'est qu'il faut pour s'eregistrer via line out?
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
ben un autre fils qui ira de la prise casque du spider, a la prise du line out de ton pc, a cela faut rajouté un adptateur 3.35(male)->6.35(femelle) a ta prise line out du pc
war ensemble
ok et comment je fais pour enregistrer après ? cxe genre de cable sa se trouve pas dans les grande surface?
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Donc, comme effet, t'a :

Delay, echo, phaser, chorus, flanger....
f@b53
Heu le cable ben t'es plus sur d'en trouvé un dans ton magazin de musique (c'est un cable de guitare classique quoi) pr t'enregistré tu change les parametre d'enregistrement et tu le met en "entré en ligne" et tu lance genre le magneto de windows et rulez pr l'adaptateur sa coute environ 1euro.

ps: si le jack du spider pr mettre un casque est un 3.35 vaut mieu acheter le cable ds une grande surface, taura + de chance d'en trouvé
piu-piu a écrit :
Donc, comme effet, t'a :

Delay, echo, phaser, chorus, flanger....

Ya pas un trémolo?

En ce moment sur amplification et Line 6...