--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Le gros probleme des effets c'est qu'ils sont très peu modulables. Ils ont voulu faire très simple, mais pour le coup, le mieux est l'ennemi du bien.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
war ensemble
Bon bonne nouvelle l'ampli arrive demain docn plsu tôt que prévu donc SD si tu passe par là tu le reçois demain matin.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
dittohead a écrit :
Le gros probleme des effets c'est qu'ils sont très peu modulables. Ils ont voulu faire très simple, mais pour le coup, le mieux est l'ennemi du bien.

+1, mais cela dit, vu les autres amplis de la gamme de prix, on a pas à ce plaindre.

Terrible War Ensemble, prépare les boulciaisses!
GrattGrattPowa
bon voilà je suis nouveau sur le forum depuis 1-2 semaine et j'ai pensé à un truc qui pourrait être sympa.je précise que ce ne sont que des questions que je me pose je recoit normalement mon Spider dans une semaine mais est-ce qu'on pourrait pas palier le manque de patate dont certain parle par une pédale warp factory? ça me parait sympa mais je me gourre peut-ètre...
war ensemble
ouais sa va envoyer demain soir je ferer surement un post pour vous dire comment je le trouve et je ferer une critique plus appronfondi peu être demain où dans les jours qui viennent pusi peut être des samples aussi ce week-end.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Publié par
    An0
    le
oki cool éclate-toi bien!
war ensemble
j'ai trop ate je l'attend depuis plus d'un mois (environ 5 semaines) sinon une petite question: y'a t'il un temps de latence entre le changement de preset?
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Publié par
    An0
    le
non, y'en a pas. Le seul moment ou il faut patienter c'est quand tu allumes l'ampli, il faut attendre que les guirlandes passent
war ensemble
trop bien pas de temps de latence s'est trop cool sa parceque je penser qu'il y'en aver mais bon s'est génial ouais s'ets pas un problèmes d'attendre un peu que l'ampli sa prépare.vivement demain.
FUTURE BREED MACHINE
schtroumpf-guitarist
j'ai patiemment attendu 5 semaines, et ya deja des trucs qui déconnent: tout les boutons du canal métal rouge crachotent quand je les bouge et quand j'allume et éteint l ampli ca fait pas de "ploc" comme sur un ampli normal ca fait plutot "ssssssssssssschhhhhhhh"

En fait c'est pas trop grave mais j'ai peur que ca n'empire ! qu'en pensez vous?

PS:enfait c'est pas trop grave s'il creve dans un an comme ca mes parents auront pitié et m'acheteront un autre amp
dittohead
@GrattGrattPowa: je ne vois pas de quel manque de patate tu parles... si il s'agit du manques de puissance du 112 ce n'est pas une pédale qui changera quelque chose.

@schtroumpf-guitarist: Le bruit à l'allumage/extinction est visiblement normal: le mien l'a toujours fait. Pour le métal rouge qui crachote ca le fait aussi avec le mien quand j'appliques certains reglages. Je pense que ca vient d'un bug logiciel ou du noise gate.
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Rassurer moi, c'est tout de meme pas de la merde cette ampli hein ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bastos
  • Special Méga utilisateur
Je suis nouveau utilisateur de cet ampli (j'ai le 112), mais le bruit qui est décrit est idem pour moi, pourtant, il est neuf aussi !

J'ai consulter plusieurs forum de la marque et le bruit de l'extinction se produit pour tout le monde !

Moi, perso, je trouve cet ampli super polyvalent, car je ne vois pas uniquement disto et satu a donf !

J'ai eu un son se rapprochant de frusciente (RHCP), en mettant le canal crunch vert mais avec aucune disto (le drive a 0 :le son d'un marshall sur le canal clean, quoi !), après c'est un travail au niveau de l'EQ !

Non, cet ampli est le mieux que tu puisses avoir dans cette gamme de prix, et le rapport qualité/prix est excellent !

J'ADORE
dittohead
Il n'est pas exempt de défauts mais à ce prix je ne sais pas si on peut trouver mieux
An0
  • Publié par
    An0
    le
moi aussi j'ai les bruits.
dittohead
Serait ce le début de la fin de ce topic légendaire maintenant que tout le monde a recu le sien ?

En ce moment sur amplification et Line 6...