Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K Attax 100 combo

Forum Hughes & Kettner
Forums
cutdifool
salut

est-ce qu'un Hughes&Kettner Attax 100 combo a 270 Euros d'occaz ca vaut le coup? c'est assez suffisant pour répètes et petites scènes?

quels sont les points forts et les points faibles de cet ampli svp?

Sinon a comparer au spider II 212, vaut mieux que j'économise pour l'acheter ou je peux me jeter sur le Hughes et Kettner?

merci beaucoup
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
ah au fait pour info je joue du rock, punk, et peut-etre bientot je vais me mettre au métal (plutot le métal tranquillou que le gros métal)
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
UP
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
UP
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 09 May 04, 20:41
salut, moi j ai le 80 mais un pote a le 100.
le point fort de cet ampli c est les sons clairs...
le gros defaut c est qu il vieilli mal: j ai des problem de potards...
sinon çà encaiss bien.
j ai fais pas mal de concert de hardcore avec.(meme sans repris sono)
cutdifool
okay merci meduz!
d'autres avis supplémentaires?
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
JohStro
moi j'avais un ancien model du attax 80 avec de la moquette sur l'extérieur !
Vraiment sympa !
C'etait du tout transistor....
je voulais du lampe alors g revendu....
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Bito
    le 09 May 04, 23:00
j'ai celui la et pour 270 euros tu peux y aller, il est bien polyvalent, une fois qu'il est bien regle il crache du beau son, bon la disto est un peu faiblarde si tu veux faire du gros metal bien gras a la pantera ou machine head mais je crois que c'est pas ton cas...
Par contre teste quand meme le spider histoire de ne pas regretter...ca serait con que tu decouvres que le spider etait fait pour toi une semaine apres ton achat
wilcoyote585
L'autre gratteux de mon groupe possede un H&K Attax 100. Ampli sympa, largement suffisant pour les repet (pourtant le batteur cogne fort), et suffisant pour des petites salles (testé et approuvé). PAr contre comme déjà dit plus haut il semble assez mal viellir. Celui de mon pote émet des gressillements lorsqu'il est chaud (y'a un préamp à lampe dessus). On a pas encore determiné la source du probleme, mais c'est assez aléatoire. Sinon son clair sympa, mais trop 'métallique' a mon gout. Les sons crunch sont sympa aussi, et la disto je la trouve aussi un peu trop 'froide'. Mais bon pour de que tu veut en faire ca semble parfait !! A noter que je trouve qu'il sonne mieux avec un Télé (guitare de mon pote) qu'avec ma Lp...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...