Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K Edition Blue 60 R, bon rapport qualité/prix?

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    flomu
    le 10 Jul 07, 20:07
salut à tous!
Je voudrais avoir des renseignements sur cet ampli et connaître ses principaux points fort et ses faiblesses. Pour quel style de musique est-il conseillé? Le son clean et le saturé est-il acceptable?
J'ai dans l'optique aussi plus tard de faire des petits concerts avec mon groupe dans des bars par exemple.. Est-il assez puissant?
Merci d'avance pour vos réponses!
  • #2
  • Publié par
    pnn
    le 10 Jul 07, 22:47
salut
j'ai un blue 30 R donc pour la puissance je peut dificilement te parler du 60 R d'autant plus que ça dépend aussi de ton groupe, du lieu etc
c'est un ampli plutot polivalent seul bémol l'équalo commun au deux canaux
le clair est vraiment bon et dynamique
j'aime moins le canal lead mais ça reste exploitable surtout que si il te plais vraiment pas l'ampli acepte plutot bien les od/disto qu'on lui met devant
la reverb à le mérite d'étre présente mais n'est pas transcendante elle fait son taf sans plus
sinon, et c'est plutot bon signe, c'est mon 1er ampli et je l'ai toujour et je le joue réguliérement chez moi
voilou
myspace.com/beatboxmusic76 rien a voir ac la beat box c'est le bateur qui a choisi le nom il faut l'excuser...
slopy
  • #3
  • Publié par
    slopy
    le 11 Jul 07, 00:27
salut j'ai posséder pas mal de temp le h&k edition blue 60r
ce que je peu te dire c'est que si j'ai les moyen je me rachete directement!
cet ampli a les plus beau clean que j'ai entendu de ma vie! velouter, très chaud! claquan et rond a la fois vraiment ...pfff de la folie!
le son saturer est vraiment simpa je l'ai apprecier de plus en plus car au debut de son obtention j'etait a fond metal zone et compagnie surcharger de gain et puis j'ai appris a aimer son grain qui est vraiment bien simpa avec un petit delay...hummm c'est trop bon!
par contre cet ampli a ses limite dans le metal quoi que si on lui ajoute une vrai bonne pedal de disto il en etonnera plus d'un!

perso j'ai trouver la reverb très simpa du moment qu'on en mettai pas trop (après elle devien envahissante!)

donc pour moi c'est LE meilleur ampli transistor avec lequel j'ai jouer (et il y en a eu pas mal...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...