H&K edition tube

Forum Hughes & Kettner
Forums
michou33
Bonjour, alors voila je cherche a passer a du tout lampe, parce que la j'avoue que le son clair et la disto a transistor me laissent un peu sur ma faim...

Il me faudrait donc un ampli a lampes de faible puissance (pour jouer chez moi principalement) avec deux canaux et un hp de 12", apres avoir cherché g trouvé cet ampli qui correspondrait a ce que je cherche, c'est pourquoi je voudrais des avis de possesseurs

Je joue pas mal de trucs, du blues au hard rock (pas metal hein ) et je voudrais savoir quels styles de musique cet ampli est cappable de reproduire, et aussi si le canal lead reste un peu exploitable a faible volume mais poussable un peu lol. Merci d'avance.
grinchou
c'est un tres bon ampli.
J'adore le son clair. Avec une pedale d'overdrive ca marche nickel.

APres le canal saturé est bon avec une gros niveau de gain.
Il y a une egalisation commune sur les deux cannaux et une reverb non pilotable.

Enormemnt de basse pour cet ampli car baffle fermé.

Et la puissance est tout de meme la pour des répètes.
michou33
Merci bon je pense que j'ai trouvé mon bonheur, reste plus qu'a en trouver un lol.
grinchou
Facile,

Tu vas chez stock music à Bordeaux il en a 1 d'occase en plus. le mien je l'avais payé sur Paris 650 euros il y a 3 ans. Donc normalement ca doit se negocier à 40-450 euros

http://sytweb.net/stock-music/(...)e.asp
foolk
  • #5
  • Publié par
    foolk
    le 21 Sep 05, 23:21
Si tu aime le hard rock, c'est l'ampli qu'il te faut Son canal lead convient parfaitement pour ca, et en clean c'est un vrai régal.

Il n'a pas de master, mais c'est parfaitement gérable pour jouer dans une chambre, meme à 1/10 (ca envoie deja bien) le son est exellent, apres si tu veux le pousser, y'a aucun soucis, il a vraiment bcp bcp de patate en mode lead.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
michou33
Merci a tous Bon il le vendent 550 euros a stock music mais bon vu qu'ils ont une sacrée marge en général je vais essayer de le négocier un peu.
grinchou
c'est trop cher...
meme si c'est à lampes en regard avec le prix neuf = 650 euros

100 euros de moins alors que tu ne connais pas l' etat des lampes
Ton argument a avancer : si je dois changer les lampes, ca me le fait plus cher qu'un neuf

je suis sur bordeaux , et j'ai toujours ma facture du mien acheté à Paris.

En fait le vendeur laisse l'ampli en depot vente et fixe son prix. Apres STock essaie de faire la marge max. c'est pour cela qu'il ne publie pas les prix de vente.
michou33
Ouai je sais, bon en argumentant un peu ca devrait pas etre trop dur de faire baisser le prix d'au moins 50 euros.
michou33
Ca y'est je l'ai!

C'est enorme! Un son clair comme j'en avais jamais entendu, magnifique, c'est le jour et la nuit comparé a mon marshall mg30 Pour le canal saturé, il correspond parfaitement a mon style de musique, c'est a dire du blues jusqu'au hard rock(bonne reserve de gain , je joue du rock musclé au quart du potard de gain^^).

1ere impression aussi: c'est fort, tres fort!!! J'habite en maison donc ca va mais pour jouer en appart ca doit etre un inconvenient plus important.

Voila si il y en a qui sont interressés par cet ampli, hesitez pas si vous voulez des renseignements

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...