H&K tete TRIAMP 6l6 + bafle TRIAMP demande avis

Forum Hughes & Kettner
Forums
stevie voodoo
Salut,

Voila j'ai un amis qui voudrait vendre cet ampli:

-TETE triamp
-bafle -- 4hp12* celestion vintage plan incline

alors il ne sait pas combien le vendre .....

SI vous savez combien il peut en tirer merci d'avance...
stevie voodoo
non mais atten l'argus de ce site si tu t'y coonais un peu tu saurai que c'est un peu n'importe quoi........DSonc c'est pour ca que je demande....pfff
stevie voodoo
Bon il n'y a vraiment aucun connaisseur de la marque.....

Un truc aussi a ce qu'on m'a dit cet ampli aurait prit de la valeur justement...
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Glob
    le 15 Jan 06, 12:47
kirk powa a écrit :
non mais atten l'argus de ce site si tu t'y coonais un peu tu saurai que c'est un peu n'importe quoi........DSonc c'est pour ca que je demande....pfff


Pas la peine d'etre aussi agressif, tu peut juste regarder a combien les personne sur audiofanzine le vende ca te donnera déjà une idée.

Sinon le baffle j'en sais vraiment rien, mais la tete selon l'ancienneté, le modele (mk1, mk2 ??) et l'état des lampes ca peut allé de 1000 euros pour la mk1 a 1600 - 1700 pour la mk2.
stevie voodoo
bon pour les lampes elles st en bonne etat l'ampli a peu servi...sinon pour mk1 ou mk2 jpme renseigne..merci quand meem.

Et pour le bafle personne?
Tom Stöne
Deja si c'est du 6l6 c'est la version Mk1, juste la tete se vend dans les 1000 a 1100€, l'enceinte si c'est une H&K se vend dans les 500 a 600€ je dirais. Je pense que 1500 ou 1600€ est un prix resonable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...