Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K Triamp MKII

Forum Hughes & Kettner
Forums
Mister Max
Salut.J'aimerais savoir ce que vous pensez du Triamp MKII de Hughes & kettner?on peu en trouver d'occaz vers les 2000€,ca vaut le coup?
Si vous voulez qq sample allez sur le site et écoutez: http://www.hughes-and-kettner.(...)t.htm
Merci

P.S:J'adore sa gueule!on peu voir les lampe et les coutours qui son bleu fluorescent a la lumiere des lampes ca donne un look de tueur!

-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Je tien a rectifier le prix que j'ai annoncé puisque je vien de le trouver neuf a 1966€ sur thomann.Vive les allemands (je comprend ENFIN a quoi ca peu me servir d'avoir prix allemand premiere langue )
Y'en a t'il qui l'ont essayé ou qui joue dessus qui pourrait m'en dire ce qu'ils pensent?
-=Schecter & Jackson addict=-
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Raf
    le 22 Mar 04, 20:12
j'avais essayé la 1 et je c pas si c t les lampes ou le modèle qui chié mé javé été très déçu.... en tt k j'avais largement préféré le rectifier et meme le triple XXX de peavey !! ...pour la 2 je c pas je c pa kel chgt ils on fé ....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Mister Max
Ah...
sinon pour le meme prix ya la Mesa Single rectifier,bon ok c'est 50W mais pour moi c'est tres suffisant.Elle est mieu?quelle sont les grosses difference avec la tete H&K?
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
up
toujours personne?
-=Schecter & Jackson addict=-
bon je suis assez branché H&K, j'ai eu le tube 50 en combo (excellent) puis la tube 100 et enfin je me suis offert la triamp mkII avec laquelle j'ai enregistré un album; je joue dessus depuis 1 an et des brouettes et elle sonne vraiment bien; elle a un son très typé, très gros, ample sans avoir beaucoup de gain (je parle de canal le plus saturé), mais 2 prises en studio suffisent pour avoir un son énorme. Je l'ai choisi parce qu'elle est extrement versatile avec tous ses canaux et qu'elle est pilotable via l'adaptateur midi (super pratique) que je relie à mon boss GT3.
Pour la comparaison avec la mesa rectifier, bah ya deux mondes, pour moi yen a une qui sonne facile, classique c la mesa (mais avec un son qui s'est forgé une légende) et une autre...qu'il faut maitriser et ça je trouve ça plutot intéressant, parce que ça tient beaucoup à la façon de jouer avec cette tete. et pis va trouver un crunch comme celui-là, moi j'adore, avec des sons clairs épais ou cristallins au choix. Je peux faire écouter des enregistrements pour les curieux.
kosso
  • #7
  • Publié par
    kosso
    le 10 Aug 04, 00:47
Les crunch de chez H&K sont vraiments réussi.

J'avais pu testé quelques instant le Triamp premier du nom, ça ma bien fait rêver par la suite ! A part son prix, et j'imagine son poids, cette tête me plait énormement. Je n'avais rien reprocher sur les sons. Même le lead du troisième amp, qui dépote quand m^me pas mal. Le grain n'est pâs aussi serré que du Mesa, mais il a sa personnalitée. Et quelle polyvalence ! Si seulement j'avais les sous ... Mais je ne suis pas super objectif étant déjà un afficionados de la série Tube H&K

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...