Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K trilogy et G-major

Forum TC Electronic
Guiloop
Yo!

on me prete cette tete pour un concert demain donc c'est assez urgent

je veux piloter les canaux de la tete avec mon G-major et pédalier midi... je sais me servir du G-major pas de prob pour ca je le fais sur me tete habituelle
mais là, rien !!!

donc si quelqu'un possede cette config et utilise le g-major pour les changements de canaux, je veux bien un coup de pouce?!

j'enclenche bien la boucle (fx on) et je la mets en série, d'ailleurs aucun soucis avec le fonctionnement du g-major, je retrouve bien mes effets, mais rien ne se passe pour les changements de canaux meme en testant toutes les possiblités de relais
peut etre ai-je besoin d'un jack stéréo?? pourtant le jack du footswitch de la H&K n'est pas stéréo....
Guiloop
on a vu pire

pis je revois mon avis quand meme sur cet ampli, bien réglé il envoie gros et propre, on doit pas etre loin du triamp

je profiterai ptet de l'avoir entre les pates pour faire un sample ce soir
Guiloop
de l'aide sinon???

j'ai essayé aussi avec un cabe midi du g-major vers la tete
suivant mes presets ca change des canaux et active ou désactive des options (alors que j'ai rien demandé) mais des que je veux regler les relais pour avoir tel canal avec tel effet ben ca ne réagit pas!

alors pourquoi ca change de canal d'un preset a l'autre sans que je lui demande je comprends pas


HELP!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et TC Electronic...