H&K tubemeister 5w

Forum Hughes & Kettner
Forums
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un ampli à lampes (hum les lampes ) entre 200 et 350 euros pour jouer à la maison et avec un batteur. niveau style je joue rock, blues, funk avec ma les paul épiphone (hum les paul ).
J'ai essayer le H&K tm 5w ( la puissance me convient ) mais je le trouve un peu cher par rapport à un vox ac4c1 dont on m'a aussi dit du bien.

Voilà donc je me demandais si qqn pouvait me dire s'il y a une réelle différence de qualité de son et de puissance (il parait que les 4w de vox sont justes pour jouer avec une batterie mais la puissance du H&K me convient).
Merci à vous, musicalement quetzal27
Narci
  • #2
  • Publié par
    Narci
    le 22 Jan 14, 19:39
Salut,
Le Tubemeister est beaucoup plus complet que l'AC4, ce qui explique la différence de prix : sortie DI avec simulation de HP, load box pour jouer sans HP connecté, drive selectionnable, etc...
As-tu pu tester l'AC4 ? Pour avoir pu essayer les 2, le tubemeister est beaucoup plus polyvalent. Et l'AC4 (ce n'est que mon avis) se marie très mal avec une Les Paul, il prefère les micros simples bobinages.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Merci Narci pour le conseil sur le vox, ça m'évitera des mauvaises surprises.
Je pense penché pour le H&K alors
versus158
Le tubemeister est très bien très polyvalent et bien pensé, le compagnon idéal pour la maison !
Merci de ces informations, j'ai encore une petite hésitation avec la tête fame studio tube ,niveau prix mon porte-monnaie risque de tirer un peu la gueule pour le H&K, donc je vais soit attendre soit éspérer un miracle (mon dieu un billet de 100euros tombé du ciel) soit me rabatre sur la fame. Il parait que les lampes sont pas géniales à l'origines je sais par quoi les remplacer ni pour combien.
Merci, quetzal27

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...