Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je vais surement m acheter le 412 vintage pour aller avec un peavey XXX que je vais avoir ici et mon box 412 peavey en sheffield.

je UP juste pour les photo de derriere et de l interieur pour le courageux devisseur

et toujours personne n a comparé avec un box en V30 d une autre marque?

EDIT: ho l autre avec son avatar
shadowchild
ah merde, c'est vrai que c'était moi le courageux... wé bin la pas avant mi septembre... parce que jusque la je ne suis pas chez moi
Dime_RIP
legion_abaddon a écrit :
je vais surement m acheter le 412 vintage pour aller avec un peavey XXX que je vais avoir ici et mon box 412 peavey en sheffield.

je UP juste pour les photo de derriere et de l interieur pour le courageux devisseur

et toujours personne n a comparé avec un box en V30 d une autre marque?

EDIT: ho l autre avec son avatar


Hééééééééé voleur d'avatar
bicross87
Ca a l'air d'être les mêmes HP que dans les 2*12" de la marque,et les avis semblaient plutot bon aussi,"pour le prix"
kreufuss
Mon avis perso sur cette baffle : je trouve qu'elle est vraiment pas mauvaise niveau son et qui plus est le prix est interessant par contre c'est la baffle de l'autre guitariste de mon groupe donc je ne l'ai pas poussé avec ma savage 120 mais avec sa 5150 ca avoine sec !
Petit bémol : niveau finition on a était embété avec les fixations des roulettes mais je ne sais pas si c'est inhérent à tous...
voila c'était mon petit avis perso.
shadowchild
on dit un baffle
et personnellement aucun probleme avec les roulettes!
remy g
alors des nouvelles de ce baffles?
quelqu'un pourrait faire une review un peu plus détaillée?
je devrais normalement en commander un, et le comparer avec un mesa rectifier standard sous un peavey XXX, d ici le mois prochain, si tout se passe bien, je possterais mes impressions
ultimeus
kreufuss a écrit :
Mon avis perso sur cette baffle : je trouve qu'elle est vraiment pas mauvaise niveau son et qui plus est le prix est interessant par contre c'est la baffle de l'autre guitariste de mon groupe donc je ne l'ai pas poussé avec ma savage 120 mais avec sa 5150 ca avoine sec !
Petit bémol : niveau finition on a était embété avec les fixations des roulettes mais je ne sais pas si c'est inhérent à tous...
voila c'était mon petit avis perso.

pour les roulettes, j'en ai une seule qui voulai pas rentré, un petit coup de marteau et c'etait nickel.
Oz66
  • #88
  • Publié par
    Oz66
    le 14 Sep 06, 01:17
ultimeus a écrit :
remy g a écrit :
alors des nouvelles de ce baffles?
quelqu'un pourrait faire une review un peu plus détaillée?

y ma review complete en page 3.


Des bonnes photos détaillés de l'intérieur seraient les bien venu

Histoire de voir le bois utilisé, qualité du cablage ... ect. Et si c'est bien des V30 dedant !!!
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Dime_RIP
J'ai vu des 412 Fame en V30 a 400 euros

des personnes, à priori pareil ou pas?
ZePot
  • #90
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Sep 06, 03:54
Dime_RIP a écrit :
J'ai vu des 412 Fame en V30 a 400 euros

des personnes, à priori pareil ou pas?


perso je prendrais plutôt les Fame, c'est des Laboga en fait. Sauf les nouvelles, assez laides, qui viennent de russie, et qui sont parait-il encore meilleures...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...