Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xochitl
Moi je parle du 2x12 vertical en V30 (le S serait pour "slanted", pan coupé). La version Pro, en fait.

Edit: à moins que le S soit pour "Sacrée imagination"
jerome snail
c'est vrai que celui la il est vraiment pas cher

apparemment y'a que les hp qui changent par rapport au vintage, ça doit pas etre plus mauvais que berhinger mais c'est encore beaucoup moin cher


moi j'pense que je vais bientot me commander le 4*12 vintage...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Gnac Gnac
Ben je suis posseseur d'un g412a et le son est plutot pas mal, pas formidable, mais tres honnete. Par contre à fort volume, les hp ont tendances aux larsens...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Hytri
  • #66
  • Publié par
    Hytri
    le 03 Jun 06, 22:46
The Farfadet a écrit :
Ben je suis posseseur d'un g412a et le son est plutot pas mal, pas formidable, mais tres honnete. Par contre à fort volume, les hp ont tendances aux larsens...

Arghh J'hésite un peu mais jpense prendre le Vintage
belle review tu m'as donné envie la !!
klouch8
I need somebody help!

Salut a tous!

A la rentrée je vais m'acheter la tête Matrix 100 de H&K, je l'ai essayée en magasin sur un baffle H&K, mais il n'est pas à vendre avec.

J'ai adoré le son,donc je ne vais acheter que la tête en magasin, et le baffle sur internet.

J'hésite entre prendre:
-le baffle assorti à cette tête (le moins cher: 420€ chez woodbrass fpd in)
-le harley benton en V30 moins cher que le H&K... (358€ chez Thomann)

Le son serait mieux d'après vous?

-En fait ce qui m'interesse à prendre le baffle matrix, c'est qu'il est assorti à la tête, c'est plus classe.

-Dans le cas où je prends le Harley Benton, je peux, au pire, démonter le petit sigle et en faire un baffle vierge.

PS: je joue du rock, pop/rock, voire heavy metal

Merci de me répondre!!

<klouch8>
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Non il n'est pas à modélisation.
Je prefere pas risquer de prendre un baffle qui n'est pas prévu pour cet ampli au départ.
J'ai tellement adoré le son avec le baffle H&K...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dime_RIP
ça fait réfléchir des prix pareil!!!!

et moi qui cherchait du gros et lourd pour aller avec la 5150 que je vais me chopper à la rentrée

les avis ont l'air bien bienmais vous les avez réellement poussé ces Harley benton 4*12, cad joué dans quelles conditions????
Dime_RIP
ultimeus1 a écrit :
ben pour les conditions, j'ai joué en concert avec, et poussé ben imagine un amp de puissance a lampe de 2x50w a FOND, ben il a tenu le choc et le son etait super.


je vais surement m acheter le 412 vintage pour aller avec un peavey XXX que je vais avoir ici et mon box 412 peavey en sheffield.

je UP juste pour les photo de derriere et de l interieur pour le courageux devisseur

et toujours personne n a comparé avec un box en V30 d une autre marque?

EDIT: ho l autre avec son avatar

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...