Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
pitin je crois que je l'ai vraiment pommé moi mon appareil photo... abusé, lol
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    buz
    le 21 May 06, 19:16
Merci beaucoup d'avoir penser à nous! Très classieux ce baffle!

Aurais tu par hasard un petit peu de temps pour aller en pendre une du derrière et de l'intérieur?
Xochitl
Citation:
Mauvaise comparaison avec Engl, les modele standart n'ont que la face avant en contreplaqué le reste est en agglo.


ultimeus1, d'où tiens tu ces infos, stp?

Désolé d'arriver comme ça, mais je fais partie des lobotomisés. Je vise un ENGL E212 SV et je n'ai rien pour essayer par chez moi. Je me fie donc aux commentaires.
ultimeus
je ne sais plus sur quel topic je l'avais VU, il y avait des photos d'un cab standart ouvert et on voyait clairement la face avant en contre plaqué et et l'intérieur en agglo ou mdf.
J'ai jamais ouvert mon ancien ENGL.
mais en tout cas je dirai que le engl fait son job a bas volume et est assez bon en clean et crunch je trouve il très brilant. Mais pour du metal faut oublié, les medium sont horribles.
Xochitl

Je lis plus souvent l'opinion inverse! Après, il y a métal et métal!
Là je cherche un son précis, rond mais percutant... Pas du Neurosis (même si j'aime beaucoup) en tous cas.
ultimeus
J'ai pas trouvé ta ref, mais il existe la serie standart et la serie pro, les standarts sont en V60 et agglo (comme dit dans ma reponse plus haut) et les pro en V30 et full contreplaqué qui sont très bien mais que je n'ai pas testé moi meme.
Donc il te faudrait un Engl E212V(=pro).
Celui que je possedait Engl E212S(=standard)
Xochitl
Moi je parle du 2x12 vertical en V30 (le S serait pour "slanted", pan coupé). La version Pro, en fait.

Edit: à moins que le S soit pour "Sacrée imagination"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...