Haut de gamme en amplification ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Janv 2009, 21:23
J'ai eu perso un Ecstasy, je préfère nettement mes Deliverance.

Et que dire des Bad Cat et Matchless dont la majorité sont des monocanaux ? Ce ne sont pas des hauts de gamme ?
Ca fait 15 fois que je te le répète, on ne mesure pas la gamme d'un ampli au nombre de boutons et de switchs !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Gillou a écrit :

Et que dire des Bad Cat et Matchless dont la majorité sont des monocanaux ? Ce ne sont pas des hauts de gamme ?
Ca fait 15 fois que je te le répète, on ne mesure pas la gamme d'un ampli au nombre de boutons et de switchs !

Pour tou Giles mais moi en dessous de 3 canaux ca ne me sert a rien car pas utilisable sur scène sans se balader avec deux ampli

Mais apres je suis d'accord avec toi les deliverance et les badcat sonnent du tonnere de dieux
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Gillou a écrit :

Et bah merde alors

Nan outre la blague je connais bien le combo VHT deliverance... je comprends pas bien cet ampli, pas de son clair, pas réellement de crunch et pas de gosse disto lead... ça fait qu'un son une énorme disto, sèche, envisageable pour de la rythmique...

Je n'ai jamais testé le combo avec des pédales, mais ça m'a semblé hyper exclusif comme ampli.
tireli_pimpon
revlam a écrit :

Pour tou Giles mais moi en dessous de 3 canaux ca ne me sert a rien car pas utilisable sur scène sans se balader avec deux ampli

T'achètes des grattes sans potards ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
F.B a écrit :
Gillou a écrit :

Et bah merde alors

Nan outre la blague je connais bien le combo VHT deliverance... je comprends pas bien cet ampli, pas de son clair, pas réellement de crunch et pas de gosse disto lead... ça fait qu'un son une énorme disto, sèche, envisageable pour de la rythmique...

Je n'ai jamais testé le combo avec des pédales, mais ça m'a semblé hyper exclusif comme ampli.

+1 mais je concoit qu'ils trouvent des utilisateurs ca sonne tout même vachement bien et c'est pas cher en plus !
Sonata75
J'ai du très haut de gamme depuis 15 ans avec du Mésa-Boogie, Mark IV. Pas un seul pépin, et en prime, des possibilités à n'en plus finir.
J'aime aussi les Fender, le twin reverb, et les Marshall JCM. C'est à dire les amplis de la légende. Tout le reste, mis à part les EVH Peavey, j'aime pas, la qualité de fabrication sans la personnalité que je recherche, je m'en fous.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
tireli_pimpon
Sonata75 a écrit :
J'ai du très haut de gamme depuis 15 ans avec du Mésa-Boogie, Mark IV

2 janvier, et déjà une phrase pour le bêtisier.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Sonata75
tireli_pimpon a écrit :
Sonata75 a écrit :

Excuse moi, je ne comprend pas ta réponse, pourquoi cette réponse, tu vends quoi ?
Parce que le Mark IV c'est quand même une référence, non ?
Maintenant si tu vends autre chose que du Mésa, je comprends que tu n'apprécies pas.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
mode HS on
je savais que çà allait barrer en sucette...
mode HS off
tireli_pimpon
Sonata75 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Sonata75 a écrit :

Excuse moi, je ne comprend pas ta réponse, pourquoi cette réponse, tu vends quoi ?
Parce que le Mark IV c'est quand même une référence, non ?
Maintenant si tu vends autre chose que du Mésa, je comprends que tu n'apprécies pas.

Non sorry, ai voulu aller trop vite et ai confondu avec un autre modèle.
Suis pas vendeur non plus, tu dois te gourrer.

revlam
  • Publié par
    revlam
    le

Zen les gars
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
tireli_pimpon a écrit :
Sonata75 a écrit :

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sonata75
J'ai trouvé la réponse de tirelli Pompon très désobligeante. Je ne connais pas la belgique, mais si ces gens ont là un pouvoir d'achat qui les fait moquer un combo à 2745 euros, je trouve que ça craint et immoral.
Un peu de pudeur, ça ne ferait pas de mal. Au moment ou même dans nos pays développés, la misère s'amplifie, je trouve que certaines de nos discussions font ragots de fils de riches irresponsables.
Si il y a une intervention qui a sa place dans le bêtisier, c'est bien celle de Tirelli Pompon. Salut et bonne soirée.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
tireli_pimpon a écrit :
revlam a écrit :

Ca c'est la réflexion gratuite de quelqu'un qui cherche la merde...
Comparer le potard de la gratte avec un canal distinct c'est vraiment de la mauvaise foi absolue. En voilà une 2ème pour ton bêtisier !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
F.B a écrit :
Gillou a écrit :

Et bah merde alors

Que non point !
Je parle bien sûr de la config idéale, c'est à dire une tête Deliverance et son 4x12", ce qui est quand même assez différent du combo.
Et comme j'en ai 2 comme ça, ça me me fait mes 4 sons, qui sont absolument parfait pour ce que j'en attends:
- un son très saturé pour des rythmiques (celui de gauche)
- un gros crunch pour d'autres rythmiques (celui de droite)
- un clean un peu crade (celui de droite volume de la gratte baissé)
- et un son lead énorme (les 2 amplis ensemble).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tireli_pimpon
ZePot a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
revlam a écrit :

Ca c'est la réflexion gratuite de quelqu'un qui cherche la merde...
Comparer le potard de la gratte avec un canal distinct c'est vraiment de la mauvaise foi absolue. En voilà une 2ème pour ton bêtisier !

J'aurais du mettre un smiley, c'était du second degré. Pas besoin de vomir.

@Sonata : relis la fin de la page précédente.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...