Haut de gamme: snobisme ou réalité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
memoxe
  • memoxe
  • Special Méga utilisateur
certes, il doit y avoir un boulot monstre derrière ça, mais honnêtement si on ferme les yeux et qu'on écoute...

la musique s'apprécie avec les oreilles et non les yeux!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
blackrandy a écrit :
Guiloop a écrit :
aller pour le fun

il faut quand mm reconnaitre le travail que cela represente pour en plus le faire dans le tempo

je dirai meme qu'il doit pas avoir de vie sociale
Sag addict
Guiloop a écrit :
blackrandy a écrit :
Guiloop a écrit :
aller pour le fun

il faut quand mm reconnaitre le travail que cela represente pour en plus le faire dans le tempo

je dirai meme qu'il doit pas avoir de vie sociale

Tu m'etonnes, t'as vu comme il est devenu a force ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Musicalement asocial qu'on dit.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Sag addict
millenofx77 a écrit :
Sag addict a écrit :
:

enorme ta signature aubertignac

je trouve aussi !!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Charles XL
J'ai même pas pu regarder la vidéo en entier tellement il ne se passait ....rien

Pas d'attitude, pas de tensions, pas de dynamisme, pas de charisme, pas d'effet de scène.

chiant à regarder, à écouter.

On se croirait sur un stand de démo au salon de la musique.
Explicit noise
Pareil, j'ai arrété au début des 180 BPM, pis le son est pourri je trouve... En même temps, il est juste là pour faire son record du monde et basta, le reste il s'en branle je pense...
arnaud.ret
20 ans qu il est enferme dans sa chambre, il a le droit a sa minute de gloire quand meme.
AnGeL_Of_SiN
Carlos Vibrata a écrit :
J'ai même pas pu regarder la vidéo en entier tellement il ne se passait ....rien

Pas d'attitude, pas de tensions, pas de dynamisme, pas de charisme, pas d'effet de scène.

chiant à regarder, à écouter.

On se croirait sur un stand de démo au salon de la musique.

mais c'est un stand de démo, évidemment que ça ressemble à un stand de démo, il est juste là pour homologuer un record...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dazed And Confused
arnaud.ret a écrit :
20 ans qu il est enferme dans sa chambre, il a le droit a sa minute de gloire quand meme.

Putain cette phrase m'a fait bien rire.

Comme dit AOS c'est justement une démo pour faire homologuer le record.
Pascal Boutin
Guiloop a écrit :
aller pour le fun

eh beh !!!
faut qu'il apprenne sa technique à ma femme .....ça lui permettra de tricoter un pull en moins d'une heure
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare...