HEELP! Ampli pour 7 cordes??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Kazuyo a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Kazuyo a écrit :
Citation:
si tu branche une guitare sur un amp basse : pas de sousaii!

Faux.

expliquation:...............

L'explication technique je l'ai pas, quelqu'un de bien calé passera pour notre cours du soir, mais je sais que c'est très déconseillé, il me semble que le hp ne supporte pas les fréquences d'une guitare (à confirmer)...

il existe à mon avis des fitres passe-haut sur les amp de bonne confection qui doivent le protéger de ces abus ?!

de toute façon comment un hp peut-il souffrir d'une frequence haute que l'amp ne lui fournira pas? au plus c'est l'ampl qui encaissera tout! plus ou moins s'il est bien construit.

c'est déconseillé, parsque:son pourri! non?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
metalmonster a écrit :
may non ca encaisse très bien la membrane est solide et tout ... no souci ^^

ralala . seulement le son sera moche en disto c'est tout ^^

et le fender BassMan , hum ? les greenback bass cone ? tous ces trucs-la a la base c'était pour la basse et on l'a repris a notre compte .

par contre , JAMAIS de basse dans un ampli guitare parce que 1) tu peux claquer les lampes si tu joues en clean et a fond et que tu slappes (normal) et 2) tu claqueras rapidos tes HP .

voili voilou . sinon pas d'souci pour la 7 cordes , c'est pas extra un seul HP j'en fais l'expérience mais ca tient ... l'idéal serait un 4x12 fermé avec plein de gros grave mais bon faut pas s'en faire ca va tout seul ^^ y'a pas de problème de déterioration de HP , plein de mecs jouent en si depuis des années ... le seul truc c'est que ca restituera pas les graves dans toute leur ampleur abyssale . mais tu peux y aller ca flinguera pas ton HP ^^

un amp basse c'est pour les métaleux!

alors messieurs, à vos pelles!!!!!!!!!!!
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
excuse moi et merci métalmonster, j'était parti pissé et j'ai pas eu le temps de répondre!
Invité
ah lol :mdr:

sinon un hiwatt 400W avec un 2x15 ? un pote avait ca jeune . ca retournait la terre et déterrait les morts et ca restait parfaitement clean avec sa strat ou sa jazz bass :mdr:

edit: arf je m'y retrouve plus j'ai édité et on a déja répondu

tkt pas ca va pas péter promis
Shadow Véhuel
hihi!

Ok bon si ça pete hein? Je vous retrouverai

j'espere que non
Invité
mdr !

*s'en va demander au père du pote (qui est mon pote aussi) s'il a encore la hiwatt et le 2x15*

(le 2x15 sais pas quelle marque c'était , je crois un WEM mais j'en sais rien du tout , ptet un truc custom ... )

dire que hiwatt avant lui je pensais que c'était des lutins tout gentils qui faisaient des amplis pour jouer du pink floyd en fait c'est des tarés fabriqueurs d'armes lourdes . et un son clean tue un bonhomme :mdr:

bon et plus simplement , non personne peut flinguer humainement un ampli basse avec une gratte
Shadow Véhuel
lol 'men fous de l'ampli basse!!

Mais bon mon p'tit ampli -tres mal vu par les possesseurs d'ampli royals a lampe- ne craint rien alors?
BOPAPA30
ah non, on va pas mettre tout sur le dos de kazuyo!

je pensai ça il y a quelques temps!

HS: chez nous , dans les cevennes , il y a un
groupe de motards qui s'appelle:

les farens tout pétat!!!!!!!!!
BOPAPA30
Shadow Véhuel a écrit :
lol 'men fous de l'ampli basse!!

Mais bon mon p'tit ampli -tres mal vu par les possesseurs d'ampli royals a lampe- ne craint rien alors?

bon, alors si t'es pas métaleux.......

un hp guitare de bonne confection sort en bande passante:

de 100 à 50000hz! (mini)suivant le hp.

je vois pas ou est le problème avec une 7 cordes!

Shadow Véhuel
hihi!!
non chui pas metalleux, ça me soulerait des crever de cho avec mes 10 kilos d'habits noirs! Noirs en plus! lol

non non, c'est pas pour moi!! Je veux plus de possibilités, et faire du progressif...bon heu...on considere pas ça comme du metal kan meme
Invité
si si si

non mais tkt il encaissera ton tchot ampli ^^
Shadow Véhuel
okok!!

Ben merci les gars!!

lol en moins de 3 mois j'en aurai appris des trucs ici! On st loin de l'ambiance d'attardés de Audiofanzine!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Merci a vous!
BOPAPA30
Shadow Véhuel a écrit :
hihi!!
non chui pas metalleux, ça me soulerait des crever de cho avec mes 10 kilos d'habits noirs! Noirs en plus! lol

non non, c'est pas pour moi!! Je veux plus de possibilités, et faire du progressif...bon heu...on considere pas ça comme du metal kan meme

c'est cool de voir qu'il y en à qui se détendent le soir, sans trop se prendre la tète!

à 22heures plus de gratte : sinon je téléphonne aux flics! (attention!)

et ne joue pas sur ton amp basse , on t'a reconnu!
Shadow Véhuel
Re BOPAPA!!

Héhé oui, je regardais des video de MUCC sur youtube!

Ca m'etonnerais que vous connaissez, mais vous loupez quelquechose, car c'est un F'kin bon groupe

Japonais, ok ça change niveau paroles , mais c'est tellement cool

Et il utilise une 7 cordes le guitariste! Devinez pourquoi une 7 cordes me tente...
Invité
Citation:

lol en moins de 3 mois j'en aurai appris des trucs ici! On st loin de l'ambiance d'attardés de Audiofanzine!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ah toi aussi t'as le meme feeling avec AF ? (a part MES topic ou y'a MA crew AFienne et eux sont très cool)
BOPAPA30
Shadow Véhuel a écrit :
Re BOPAPA!!

Héhé oui, je regardais des video de MUCC sur youtube!

Ca m'etonnerais que vous connaissez, mais vous loupez quelquechose, car c'est un F'kin bon groupe

Japonais, ok ça change niveau paroles , mais c'est tellement cool

Et il utilise une 7 cordes le guitariste! Devinez pourquoi une 7 cordes me tente...

regarde la 2 sur la tv il passe verdi: LA TRAVIATTA! (sublime!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...