HEELP! Ampli pour 7 cordes??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
*part en courant*

*nooooon putain jvais avoir peur de mes jack maintenant :mdr: *

(c'est normal si priceminister m'envoie un message "david , nous étions si bien ensemble ? avec meme une section "vous ne nous aimez plus ?" hilarant d'ailleurs au début j'ai pensé que c'était une ex au titre du message ... mais euh je suis pas sorti avec un site de vente en ligne , si ? :mdr:
j'aurais encore plus flippé si l'expéditeur c'était comme d'hab "sarah de priceminister" la j'aurais eu la trouille "merde je suis sorti avec une secrétaire de chez PM et je m'en souviens meme plus j'ai du bcp boire oO "

hum euh bref . ma vie est passionnante
Shadow Véhuel
looooooooooooooooooooooool!!!

Comme koi il s'en passe des choses bizarres dans ce bas monde
Invité
grave oO

donc a en croire le mail je suis sorti avec un site de vente en ligne et c'est moi qui ai rompu . et bah si ca c'est pas du cyber-dating
interesting

j'ai la trouille oO
Shadow Véhuel
loooooool le vieu topic!! on s'en eloigne un peu

Quelle vie mes amis..............................................

En attendant j'ai la gratte qui gratte!!

Je vais aller jouer ma p'tit pgm en attendant la 7° corde tiens
Invité
héhé

bon moi vais gratter ma 7620 (ma gratte gratte aussi XD)
Shadow Véhuel
une 7620....... t'as le temps de montrer la bete ici?

Sinon moi je vais plutot finir mon GTO avant d'aller gratter ^^
Invité
flemme !

mais c'est d'accord le temps de retrouver les photos du mec qui me l'a vendu oO

...

voila :
https://www.guitariste.com/for(...).html c'était l'annonce donc t'as les photos dessus (je suis une vraie feignasse je pourrais prendre des tof mais je suis oune artiste et donc il faut que je la fasse briller comme tout , que je mette des new cordes et tout oO )
Shadow Véhuel
Re!!

Ha canon!!

Comment est le floyd sur ce modele?

Car je recois ma RG 7420 mercredi normalement!
Invité
merci elle est touchée

le floyd ... tu vois un microscope ?

aussi précis , aussi fin , aussi doux , et robuste a la fois ... une vraie merveille je déconne pas ca m'a fait halluciner (et changer d'avis sur les floyd)

a manier avec finesse et douceur je pense , surtout sur une 7 cordes (4 ressorts pour mes tirants : 11-49 + une corde de 70 pour basse en drop A) je coince les cordes en serrant aux doigts tellement c'est précis le pas des vis des pontets . et très doucement avec un clé pour les cordes aigues

(et je devrais m'acheter/me fabriquer une U-bar comme sur les ibanez K7 pour utiliser sur mon floyd , parce que enfait je m'en sers comme korn avec la paume de ma main pour certains effets ... )

enfin et pour terminer , le seul vrai défaut de cette gratte c'est les micros , meme mes dimarzio c'est un peu molasson , rien de grave , juste que ca pète pas encore comme je voudrais exactement (vu que ma 7eme corde pour l'instant c'est pas une merveille ... je recois mon elixir .70 dans quelques jours )

je vais voir a moment donné pour des micros différents , un son plus ouvert , plus hifi avec un spectre large ... tant qu'on y est je rêve de couleurs groovy comme du vert et du rose ... avec les potars strat assortis

'tain ca aurait de la geule mais d'habord faudrait que je trouve un 4x12 , et rapidos , j'en ai marre de mon combo (et comme ca je vends le combo et je me chope une tête genre laney ... hop )
Shadow Véhuel
Hihiiii mon gars, on va bien s'entendre tous les 4 avec nos IBZ 7 cordes :p

Enormissime alors! BOn moi je dois avoir une 7 cordes de moins bonne cam' que la tienne, car la mienne est la 7 4 20, et la tienne la 7 6 20!

Mais la mienne est quand meme made in japan donc je vais pas m'en plaindre ^^!

Tu me rassures pour le floyd dis donc! Car j'hesitais a me prendre une 7 cordes pour le floyd car avec la 7° corde, je me dis que le floyd sera plus rigide que sur 6 cordes, qu'on pourra moins le pousser/tirer.....

Donc tu peux me dire si la mienne, aperemment inferieure pour le num de serie est bien? tu as eu des echos?

Le floyd, tu me confirmes ce que j'ai dit?

a+
Invité
oui oui du MIJ c'est du tout bon

(d'ailleurs c'est marrant les ibanez bas de gamme actuelles je les aime pas trop ... et les bonnes grosse ibanez RG MIJ j'adore , le manche est super le son est au top ca coute pas si cher que ca en occase et y'a d'la gratte quoi ) (et je compare ca avec tout ce que j'ai testé , un paquet de grattes de la stagg a la gibson de rêve que t'ose a peine toucher , mais rien a faire j'adore mes ibanez ... )

pour le floyd , oui un peu plus raide mais ca va tout dépend des tirants mais sinon c'est tout bien

en fait la 470 c'est l'équivalent de la 1527 actuelle (putaing c'est jouissif de dire ca parce que j'ai la 7620 et que j'ai o combien louché sur la 1527 ... ouahaha ! dommage par contre qu'ils fassent pas plus de 7 cordes chez ibanez , en particulier pourquoi ils font plus de 7 cordes baritone ? comme la 1077XL la RG7680 (magnifique avec un pickguard dont le bord était glow in the dark et tout) la RG2077XL et la 470XL

j'aurais bien vu une version 7 cordes de leur 550MX avec touche tout érable rouge et tout ca serait trop de la bouleyte mais ils sont nuls chez ibanez maintenant c'est new metal tout le monde sapé en nouar on joue du bourrin et tout (quoique certains modèles signatures sont vachement cool comme la mick thompson la mike mushok et la ibanez K7 en bleu )
Shadow Véhuel
Raaa oué c'est soulant leur galaxy black

Moi sinon j'ai pris cette RG 7420 pour tester de la 7 cordes...car comme guitares ultime il me fo de la J custom :p Donc avec cette 7 cordes je verrai bien, niveau confort, possibilités, son, floyd...et apres je vois... soit une custom 7 cordes, soit une custom 6 cordes ^^

Oui J custom car superbes bois (mieux que du tilleul partout sur leurs nouvelles prestiges), finitions top du top! Koike cette année j'men prends pas, deja elles ont 6 cordes, mais en plus, les couleurs=>Noir legerement clair mais sans +, et un rouge sympa, mais qui casse pas la baraque...

Moi je veux un magnifique bleu, ou un superbe ambre doré! ^^

2009 si tu nous entends lol!!
Invité
J-custom ? ambre doré ? bleu ? on va bien s'entendre

(meme si pour moi tout ca c'est du rêve XD ) (oui tu fais bien comme ca tu vois si la 7 cordes ca te plait , ce que tu attends d'une 7 cordes ... faut pas se précipiter tout de suite sur un modèle custom malgré la tentation ... la après tu sais ce que tu veux et tu vois
Shadow Véhuel
hihiii!!

OUi, deja avec ma RG je vais voir, apres il suffit d'attendre

N'empeches, les j custom sont plutot accessibles hein, si tu guettes ebay, tu en as des neuves du japon avcd flight et tout, pour environ 1600 euros, taxes et fdp in!! Alors voila koi, pour du neuf j'hesites plus

Du Custom shop pour le prix d'une jem 7 d'occaze, je reflechis plus maintenant

A +
Invité
ah ouais

clair oO faut pas hésiter

En ce moment sur ampli et préampli guitare...