merci elle est touchée
le floyd ... tu vois un microscope ?
aussi précis , aussi fin , aussi doux , et robuste a la fois ... une vraie merveille
je déconne pas ca m'a fait halluciner
(et changer d'avis sur les floyd)
a manier avec finesse et douceur je pense , surtout sur une 7 cordes (4 ressorts pour mes tirants : 11-49 + une corde de 70 pour basse en drop A) je coince les cordes en serrant aux doigts tellement c'est précis le pas des vis des pontets . et très doucement avec un clé pour les cordes aigues
(et je devrais m'acheter/me fabriquer une U-bar comme sur les ibanez K7 pour utiliser sur mon floyd , parce que enfait je m'en sers comme korn avec la paume de ma main pour certains effets ... )
enfin et pour terminer , le seul vrai défaut de cette gratte c'est les micros , meme mes dimarzio c'est un peu molasson , rien de grave , juste que ca pète pas encore comme je voudrais exactement (vu que ma 7eme corde pour l'instant c'est pas une merveille ... je recois mon elixir .70 dans quelques jours )
je vais voir a moment donné pour des micros différents , un son plus ouvert , plus hifi avec un spectre large ... tant qu'on y est je rêve de couleurs groovy comme du vert et du rose ... avec les potars strat assortis
'tain ca aurait de la geule
mais d'habord faudrait que je trouve un 4x12 , et rapidos , j'en ai marre de mon combo
(et comme ca je vends le combo et je me chope une tête genre laney ... hop
)