Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help enorme probleme marshall dsl 401

Forum Marshall
Forums
memoxe
  • #1
  • Publié par
    memoxe
    le 01 Jul 04, 13:22
bon voila le probleme:
j ai eu un marshall dsl 401 donc , et au bout d un an d utilisation le fusible hp a pétéet mon revendeur(cet abruti) a mis un fusible 4 a au lieu de 400ma!!!
evidement l ampli a fait la tronche avec de gros crepitements etc....
on le renvoi a l usine marshall qui me le garde 3 mois!!!!!
il reviens et la surprise au bout de 3 jours grosse baisse de volume apres 15 min d utilisation et gros crepitements alors allez on le renvoi a l usine avec un mot de ma part en expliquant les symptomes, il repart donc pour ...... encore 3 mois!!!!!!
il arrive hier je le branche et surprise grosse baisse de volume apres 15 min d utilisation !!!!!!!!!!
alors y foutent quoi chez marshall france????
y se branlent peut etre ou y font des touzes ou y fument de la bonne beuh enfin y font tout sauf reparer des amplis a lors si quelqu un sait a peu pres ce qui se passe dans mon ampli ce serait genial de m eclairer ..... merci.
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Jul 04, 13:39
Problème récurrent sur cet ampli dû à une mauvaise conception. En général, il chauffe trop (tu as dû le remarquer). Si tu veux le garder, essaie de mettre un ventilo de PC à l'arrière de l'ampli, sur la grille. Alimenté par une alim 12V (une 9V type pédale fait l'affaire).
Ca dégage la chaleur et plus de baisse de volume (normalement).

Sinon tu le refiles au vendeur et tu demandes un avoir (ou remboursement) et tu prends autre chose.

Ced777
memoxe
  • #3
  • Publié par
    memoxe
    le 01 Jul 04, 13:43
tu penses que le fait de mettre un ventilo je n aurais plus le probleme des baisses de volume ?
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Jul 04, 13:44
memoxe a écrit :
tu penses que le fait de mettre un ventilo je n aurais plus le probleme des baisses de volume ?


C'est ce que j'ai pu lire. J'en ai eu un de DSL401, j'avais mis le ventilo par acquis de conscience, un jour j'en ai eu marre, je l'ai viré.... en fait je n'ai jamais eu de baisse de son. Peut être que j'étais tombé sur un bon numéro.

Mais le coup du ventilo je ne l'ai pas inventé, bcp le font, donc ca doit marcher....

Ced777
memoxe
  • #5
  • Publié par
    memoxe
    le 01 Jul 04, 13:48
bon ok je vais essayer dans ce sens merci pour ton aide
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
proma
  • #6
  • Publié par
    proma
    le 01 Jul 04, 13:50
déjà entendu parlé du ventilo aussi...
rock@powa
Sinon demande à psicoblues il en connait un pacquet sur cet ampli
memoxe
  • #8
  • Publié par
    memoxe
    le 01 Jul 04, 13:59
oki mici
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
darrell
Tient nous au courant surtt!
RIP Dimebag Darrell...
rock@powa
Moi ca m'embete que tu ais ce prob, je me sens directement concerné :s
darrell
Pourquoi tu dis ca?!
RIP Dimebag Darrell...
rock@powa
Car j'ai le même ampli et c'est vrai qu'il chauffe enormement, quand je joue plusieurs heures il est brulant on peut meme plus le toucher. Mais la je viens juste de mettre un ventilo à coté suite à la lecture de ce topic...
darrell
Ha ouai qd même, a ce point là?!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur amplification et Marshall...