Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitation entre 2 modéles 1x12 pour tête Fireball.

Forum Engl
Forums
Purple Haze
Salut à tous !

Depuis pas mal de temps je cherchais une baffle pour aller avec une tête Fireball ENGL 60W et là on me propose
-une baffle Marshall 1912 1x12 avec un Hp Celestion Vintage à 130 euros
- 2 baffles Marshall 1x12 à 300euros la paire avec Hp Celestion.

A votre avis qu'elle offre vaut plus le cout ??

Merci d'avance
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Jan 04, 18:43
Tu n'a pas dit le prix du 1922. 130 €, c'et le prix du HP seul non ?
Perso je dirai le 1922.
Purple Haze
Je ne t'ai pas trés bien compris Gillou, mais il s'agit de baffle 1912 et non 1922.

130 euros c'est le prix de la baffle 1912 1x12 avec un Hp Celestion Vintage (que la personne a mis dans la baffle).

Et j'ai une autre proposition pour 2 baffles Marshall qui sont des 1912 1x12 (300 euros la paire).
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Jan 04, 21:09
'Tain, ce soir je comprends rien j'ai lu 1922 au lieu de 1912....
Le 1912 avec le V30 à 130 €, c'est un super plan, c'est le prix du HP tout seul....
Le plan encore meilleur, ce serait que tu prenne celui-là plus un des 2 1912 de l'autre proposition, a 150 €.
Tu aurais ainsi 2 HP différents ,donc les avantages des 2.
Purple Haze
Merci pour ta réponse Gillou !

Par contre pour celui à 130 euros je ne sais pa si c'est un V60 ou V30 mais ça reste de toute maniére une bonne affaire (frais de port compris !).

Par contre est ce qu'avec 2 enceintes je pourrais avoir un son en stéréo (c'est a dire est ce que les branchements sont possibles) ?

Mais si sur une des enceintes il y a une gamelle Celestion Vintage et sur une autre un Celestion cela ne va pas faire un son "bizarre" (un son brouillon ...).

PS : Je doute de la clarté de mes questions ....
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Jan 04, 21:44
Non, tu auras de la double mono car l'ampli de puissance du Fireball est mono.

Par contre, si c'est un V60, c'est une moins bonne affaire, mais ça passe quand même bien.

Quand on mélange 2 HP différents, les avantages s'additionnent et non les défauts. C'est magique. Il faut juste qu'ils aient une sesibilité identique, en dB.

En ce moment sur amplification et Engl...