Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hesitation entre ENGL screamer et BOGNER alchemist

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
le prix ca va encore ...oublies pas c'est du bogner ...... made in china mais du bogner quand meme
juanito007
Brian Baker a écrit :
c'est bon j'ai compris...

je veut un bogner!


combo ou tete?
Brian Baker
tête!


à utiliser sur baffle fermé, je pense que ce sera mieux pour le son que je cherche et aussi parce qu'il arrive que mon groupe se déplace assez loin à 4 ou 5 en kangoo alors c'est toujours sympa de pouvoir emprunter un baffle au groupe du coin.
juanito007
bon choix , protection accrue contre les vibrations par contre elle est plus lourde que la gh50l
juanito007
je suis en 2x12" sur mes deux tetes
j'ai fais un mixage laney /harley benton
j'ai collé les deux v30 du hb dans le box laney 2x12
le box laney GS212IE est plus petit mais plus profond (35,8cm)
Sp@ceMoNKeY
Salut à tous ! j'ai lu sur certains forums que l'Alchemist avait un son rock "californien"... je ne vois pas trop musicalement parlant comment me le représenter.

Par rapport a un Engl, il me semble d'apres les vidéos que le grain est plus resserré, plus dense, mais peut etre un peu moins propre.... J'ai fichtrement envie de l'essayer ! Je joue un peu de tout, mais principalement du hard-rock (j'aime le son à la steve vai, nuno bettencourt ...), metal prog et du blues. Le son clair m'a l'air excellent sur les samples du site, mais il n'y a pas vraiment de démo en disto. Amis possesseurs de ce petit bolide, comment le bestiaux s'en sort-il sur ces domaines (Hard rock 80, metal-prog) ?
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
SAEBAka
*mode indiana jones - déterrage de topic*

Même question pour ma part + 2 :

Concernant le combo en 212 : quel est son poids à peu près (je ne trouve pas cette info sur les sites de VPC) et quel est le rendu en terme de gain à bas régime (peut-on avoir un bon gros lead même à faible volume ? )

Voilà, merci d'avance si quelqu'un a ces infos
  • #26
  • Publié par
    Gouth
    le 03 Aug 11, 13:17
Salut tout le monde je commence a vraiment avoir un gros penchant pour cette série alchemist , j'aimerais savoir si il y a une réelle différence entre la tête + baffle ( je vise plutot un 2x12 ), le combo 2x12 et le 1x12 ?

Voilà si quelqu'un aurais réponse à mes questions je voues remercient d'avance
Vend Gibson shred v ==> annonce en ligne !
pitchaxis
J'en possede un ideal pour tout sauf le metal.
(en creusant les mediums on a bien un son metal moderne mais si on pousse trop l'ampli sa vas baver.donc repiquage oblige si on veut pousser les watts.
Pour tous le reste jusqu'au rock pechu c'est ampli sonne du tonnere!
Sustain du tonnerre vos grattes vont chanter avec!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...