Housse pour ENGL E412VS

Forum Engl
Forums
Goetmals
Voilà tout est dans le titre, je recherche une housse qui s'adapte bien à ce baffle, chez thomann ou autre....N'hésitez à faire partager votre expérience !
Merci.
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
chewicko
http://www.ampcovers.co.uk/

Ici tu as des housses pour toutes les marques et modèles, combo, tête ou baffle.
Sur la gauche, tu as les marques, après il te suffit de choisir le modèle voulu.
Tu finis par avoir le choix des finitions, couleurs, etc.

Pour un 4x12 ENGL, tu en as pour entre 50€ de base, sans option.
Goetmals
thanks for all, housse commandée
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Goetmals
housse reçue aujourd'hui...Argh le boulet j'ai pu penser aux roulettes, je crois que je vais devoir faire les trous au-dessous...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
loulou957
petite question:

on peux avoir une housse pour tête bien rembourrée genre celle de la Tiny terror pour une tête beaucoup plus grosse???

parce que sur le site je voit pas si c'est en option( si il pouvais y avoir des petit rangement sur le coté, petit zip etc... )
G - FUNK

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...