HP de substitution pour un Celestion 8 Ohm, 12", 150 W

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • #15
  • Publié par
    Selby
    le 25 Jan 05, 16:07
francoix a écrit :
Salut aheu! très mignon ta petite merveille en action ;o) et merci pour l'info, c'est cher mais c'est simple


cher peut etre pas, mais pas facile a trouver, faut juste quelqu'un qui ai remplacé le HP de son 1912
StevieREddy
Le Eminence Legend V12 ( copie du V30 ) est donné pour 120 W
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jypyone
StevieREddy a écrit :
Le Eminence Legend V12 ( copie du V30 ) est donné pour 120 W


c'est un 16 Ohm ça nan Stevie ? visiblement il lui faudrai un 8 ...
jypyone
StevieREddy a écrit :
Il me semble qu ' on a le choix entre 8 et 16 Ohms .


merci pour l'info je vais mater ça de plus près ... de toute les façon il en veux un d'occase .... je sens que je vais laisser un post dans la rubrique achat/vente ...
StevieREddy
Prix : 75 € neuf !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jypyone
StevieREddy a écrit :
Prix : 75 € neuf !


thanks pour l'info Stevie
jypyone
Doc Loco a écrit :
Au risque d'insister lourdement : Weber! Et j'ai vérifié, ils ont le choix entre différents 150 watts! Au prix où est actuellement le dollar, ce serait dommage de s'en priver ...
https://weberspeakerscom.secur(...)eber/


cries pas Doc !!! ch'te jure j'ai rien dis ...

je suis allé voir sur ton lien mais y'en a une telle palanquée que je suis incapable de savoir lequel prendre !!!

Je te l'ai dit l'autre jour ...je suis NUL de chez NUL en amp' et pire que pire en Marshall alors voilà ... je suis simplement victime de ma bonté en voulant aider ... c'est pas pour rien que je fais appel aux (EDIT : prox nan nan ...pas les Prox ... les PROS ' scusez la dérange ...) dans ce domaine

JYPY

PS : le prix du dollars je dis pas ...
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Au risque d'insister lourdement : Weber! Et j'ai vérifié, ils ont le choix entre différents 150 watts! Au prix où est actuellement le dollar, ce serait dommage de s'en priver ...
https://weberspeakerscom.secur(...)eber/


cries pas Doc !!! ch'te jure j'ai rien dis ...

je suis allé voir sur ton lien mais y'en a une telle palanquée que je suis incapable de savoir lequel prendre !!!

Je te l'ai dit l'autre jour ...je suis NUL de chez NUL en amp' et pire que pire en Marshall alors voilà ... je suis simplement victime de ma bonté en voulant aider ... c'est pas pour rien que je fais appel aux (EDIT : prox nan nan ...pas les Prox ... les PROS ' scusez la dérange ...) dans ce domaine

JYPY

PS : le prix du dollars je dis pas ...


En plus j'ai déconné ils ne font pas de 150 watts mais maximum 100 watts

En ce moment sur amplification et Celestion...