HP electro voice - EVM 12L serie II 200W annee 70/80

Forum Electro-Voice
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Ah mais oui, même en occas, c'est devenu délirant. Mais rapporté au kg, il ne doit pas être beaucoup plus cher que les autres HP

A ce prix, c'est une paire que j'avais acheté à un ami (début 00s) avec une paire de tweeter à compression à haut rendement et les filtre qui aillaient bien avec. Mais bon, ça va faire plus de 20 ans, c'est normal aussi.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Je suis très content d'avoir choppé celui que j'ai car je l'ai vraiment pas payé cher en comparaison d'autant qu'en plus le vendeur l'avait proposé à un prix déjà très sympa pour l'époque car c'était un 4 ohm et comme la grosse majorité de mes amplis ont les trois sorties en impédance pour moi ça n'avait rien de rédhibitoire !

Hello Mikka, effectivement,oui, pour l'anecdote celui qui me l'avait vendu me l'avait vendu comme étant 8 ohms et avait brutalement disparu après la vente... Les prix actuels sont délirant.

Perso je n'avait pas accroché à ce HP je l'utilisais avec un z matcher, il était très bon, très performant mais il me manquait les défauts qui font le charme des hps que j'aime.
Non rien.
Mikka Grytviken

Fonction de ce qu'on recherche, on peut adorer comme on peut ne pas aimer du tout.

C'est sûr que comparé à mes G12M-20 que j'utilise pour avoir des sons bien British c'est un peu deux mondes opposés !

::

Tout l'intérêt pour moi d'avoir une petite collection de hp aux caractères bien différents afin de pouvoir me balader dans des univers sonores divers et variés en fonction de mes besoins.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro-Voice...