j’me doutais bien que j’arrivais après la guerre, bon c’est toujours un peu de la question recurente quand plusieurs génération d’une « même production »
se succède..
claire que le 89 de la vidéo fait la différence, reste à connaître le niveau de rodage des autres et plus particulièrement du plus récent
j’ai cru noté des différences de taille dans les aimants, dans la coupelle de blindage au cul de ces derniers, pas impossible d’ailleurs que l’incidence sur le rendement paraît il exceptionnel du bouzin se soit en partie lié à cette particularité.. bon les prix aujourd’hui c’est devenu du plein délire, j’ai payé le miens bien plus cher qu’un neuf d’il ya quelques années.. mais la tendance étant ce qu’elle est et étant ce que nous sommes en train de devenir.. la réflexion devant cette valeur sur a été « achète tant que l’argent vaut quelque chose.. »
je l’ai pas essayé je dois lui faire un gros cab vertical avec du très bon pin massif de 30 mm et le jumelé avec un cream alnico, close back avec un event bas conséquent
dans l’esprit d’un thiel, mais en double
bon il est la, il mange pas d’avoine
Many many Strats