Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HP EMINENCE LEGEND 875

Forum Eminence
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Surtout que le EH est à 9 euros chez TubeTown. Contre 40/45 chez les autres on va dire.
Waggins00
Den33 a écrit :


Pour la petite histoire j' utilise un GA-5 équipé weber et un VJ équipé eminence en stéréo pour boeuffer avec un batteur. Les 2 sonorité se mélangent bien et sont trés complémentaires.


Tu nous la fais version Black keys !!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
lillois
DEN33 a ecrit:
pour des sonorités "anglaises" c' est sans hésitations l' eminence. Pour des sonorités américaines, c' est weber en tête ou EH .

je suis en pleine hesitation maitnenant: en gros pour un son criard des groupe anglais c'est l'eminence et un son rock américain mieux définie c'est l'EH?

j'ai une autre question ma tete d'ampli a une puissance de 60 W, l'EH est en 4 ohm et une puissance de 15 W, ma question la voici, est-ce que la puissance d'additionne pour faire 60 W vu que je veux faire un cab de 4 HP 8 pouces?
lillois
je viens d'ecouter un sample sur les hp eh8vr4... et ça manque de bas meduim, le son qui sortait etait assez roque... assez agressif...et j'ai ecouter un eminenve legend 10 pouces ( oui c'est pas un 8 pouces) et c'est exactement le son que je recherche... plus de basse et de medium... je pense que vais me tourné vers l'eminence...
lillois
j'ai une autre question ma tete d'ampli a une puissance de 60 W, l'EH est en 4 ohm et une puissance de 15 W, ma question la voici, est-ce que la puissance d'additionne pour faire 60 W vu que je veux faire un cab de 4 HP 8 pouces?
Den33
  • #21
  • Publié par
    Den33
    le 15 Dec 08, 11:42
wagins00 a écrit :
Den33 a écrit :


Pour la petite histoire j' utilise un GA-5 équipé weber et un VJ équipé eminence en stéréo pour boeuffer avec un batteur. Les 2 sonorité se mélangent bien et sont trés complémentaires.


Tu nous la fais version Black keys !!


Ah ben je ne connaissais pas. Mais c' est tout à fait ca dans l' idée. Sauf que si quelqu' un doit chanter vaut mieux que ce soit le batteur.
Non, sérieux, c' est hyper rentable ce genre de combo. Pas besoin de roadies. Ceci dit jack white a lancé la mode 'me semble t' il. Et on peut trés bien se passer d' une basse dans certains "styles" (notez que je n' ai rien contre nos amis bassistes).
Den33
  • #22
  • Publié par
    Den33
    le 15 Dec 08, 11:44
lillois a écrit :
j'ai une autre question ma tete d'ampli a une puissance de 60 W, l'EH est en 4 ohm et une puissance de 15 W, ma question la voici, est-ce que la puissance d'additionne pour faire 60 W vu que je veux faire un cab de 4 HP 8 pouces?


Pour que le raisonnement soit juste il faudrait que tu ais un ampli 4*15. Hors tu as un 1*60. Donc ce sera legend 875 obligatoire.
lillois
merci DEn33...
de toute façon le son, les caractéristiques , et les avis m'ont fait dire que je prendrais les HP EMinence legend 875... voila

si tu fait un petit sample du HP DEn33 ce ne sera pas de refus.. comme ça je serais ok a 100%

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...