Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HP JBL orange D120F HS réparable ? ou je met un weber ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nautiluk
après, refait ou d'origine, perso je m'en foutrais, l'essenciel c'est que ca sonne bien ! et moi c'est pas le cas donc si les votres sonnent profitez en !!
tworock
Je n'ai pas de cab pour l'installer hahaha
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
nautiluk
bah si t'en fais rien moi je le veux bien, j'ai justement une place vide pour lui
tworock
Lool
Non je recherches justement un cab pour
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
nautiluk
bon ben j'ai renvoyé le kit aftermarket non monté aux US, ils ont dit qu'ils me remboursent en enlevant 35% pour les frais de reconditionnement, et les FDP sont pour moi. bon c'est deja ça de gagné. (enfin s'il le font…)
Ils m'ont dit que leur kit a de bons resultats d'habitude et qu'ils ne peuvent pas verifier s'il a été bien monté. le reparateur a sauté au plafond quand je lui a dit ça. pour lui le kit est merdique !
Bref je vais m'acheter un weber. j'arrete les frais coté JBL

donc pour info, j'ai un HP remembrané qui sonne mal, et un autre qui n'a plus que le saladier et qui attends un nouveau kit. si quelqun est intéressé pour tenter une restauration avec des kits JBL, je les vends pour pièces.
nautiluk
pour infos, au cas ou il arrive la même chose que moi à quelqu'un, je continue mon histoire.
j'ai fini par vendre les 2 HP JBL 100 euros dans l'état à un connaisseur qui va les restaurer avec les pièces d'origine (il connait du monde aux états unis pour en trouver). il m'a confirmé que non seulement le kit utilisé est de médiocre qualité mais aussi qu'il avait été mal monté. d'après lui il reste des petits morceaux de métal dans l'entrefer et c'est apparemment le nettoyage qui serait le plus important avant de remonter un nouveau kit. d'ou le HP qui zingue dans les basses…
donc le technicien qui m'a fait le boulot a fait ca comme un sagouin et en plus avec un kit pourri.
depuis j'ai monté un 2eme HP weber (un chicago finalement, en destockage chez Ampli Boutique à 152 euros fdpin) et je peux vous dire que mon twin, il sonne !!!! que ce soit en clean ou avec des pédales disto.
j'aurais quand même bien aimé entendre ce que ça donnait avec des JBL, mais bon là je suis content et j'en reste là. et je m'en suis bien sorti.
FIN

En ce moment sur ampli et préampli guitare et JBL...