Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hughes & kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
Vinz
  • #1
  • Publié par
    Vinz
    le 29 Aug 02, 10:16
Est ce que quelqu'un s'y connait avec cette marque paske je suis interresé pas un ampli à savoir le ATTAX 100W (prix neuf autour de 600€)

Je voudrais savoir si pour ce prix là c'est un bon ampli ou non en sachant que je veux m'orienter plutot vers un son métal

Si d'autre marques ont des modeles equivalent ou mieux merci de m'en parler
Son métal ?? bon essaye le. C'est des lampes ou des transistors ?

Si c'est pas des lampes je te conseille de prendre moins puissant même prix mais avec des lampes.

Sinon essaye le Peavey Bandit 112 sont modulé imitation lampes, moins cher. Je fais pas mal de métal aussi et il me convient (mé bon je suis pas un pro non plus). A essayer aussi (avec ta gratte et pas une qu'on te file au magasin - a cause des micros -)
L'essentiel c'est pas de jouer comme un dieu. L'essentiel c'est de jouer !
Vinz
  • #3
  • Publié par
    Vinz
    le 30 Aug 02, 12:23
J'ai eu le temps d'essayer cet ampli pendant 1 mois et franchement le son ne m'a pas convaincu.J'arivait pas à avoir la disto que je voulais dessus ni le son que je cherchait mais c'est vrai qu'il est pas cher.

Sinon, effectivement c'est du transistor l'ampli dont je parle mais j'ai pas envie de faire l'investissement dans un ampli à lampe paske j'achetes d'occaz et ca me dit rien d'acheter un tel ampli d'ocaz (lampes moisies, etc...)

Mais les puissances ne sont pas equivalentes entre un ampli à lampe et un transistor non?

Si t'as des noms d'ampli à lampes qui peuvent etre equivalent file les moi je jetterais un oeil.

Mais en fait je me vois plus acheter un bon ampli transistor pour le moment et apres en changer pour un bon à lampes ( va falloir faire des économies )
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Id
    le 30 Aug 02, 13:11
Si l'attax est bien, il a une bonne disto, autrement tu as le Vortex (tête + HP)un peu plus chère mais trrès bien aussi.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
yoyo
  • #5
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Sep 02, 16:55
perso je cherche un gros son metal aussi
et franchement j'ai ete tres decu par le hugues que j'ai essayé.. a tel point que je me demande encore si la tete avait pas un pb...


Peavey est une bonne marque en effet....
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Sep 02, 17:11
Bah c'est ce que j'ai moi un attax 100, mais comme je fais pas de Métal, je peux pas me prononcer mais moi j'l'aime bien cet ampli !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stuf
  • #7
  • Publié par
    stuf
    le 23 Sep 02, 16:19
Salut!

Pour un ampli à lampes d'occase, il n'y a pas de problemes! moi j'ai trouvé un JCM 900 dual reverb 100W 2HP, pour 450 euros qui est de 2000.
Il marche super bien, les lampes sont nickelles. Et c vraiment autre chose que tous les trucs à transistors, je vous le garantit. J'avais pourtant un Crate 100W avant, je le regrette pas.
Et pour le metal, pas de problemes, un coup de pedale compressor, et hop!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 13 Sep 04, 20:55
un petit lampe et c'est parti! que du bon!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...