Hughes & kettner attac 100w

Forum Hughes & Kettner
Forum
Elwe
  • #1
  • Publié par
    Elwe
    le 06 Dec 04, 01:08
J'ai la possibilité d'acheté cet ampli d'occasion a 300euros, vaut -il le coup???
Pouriez vous me donnez votre avis sur cet ampli, merci.
Elwe
  • #4
  • Publié par
    Elwe
    le 06 Dec 04, 10:04
en combo.
Et alors t'en pense quoi de cet ampli???
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    adsr
    le 06 Dec 04, 15:57
je l'ai eu cet attax (80 qui est un 100W...) on parle du même ? je crois... Si c'est le cas je l'ai vendu il y a 5 mois 250 euro...c'était un bon prix... il était côté 300 à l'époque...si tu peux l'essayer, fais le...et entre 250 et 300 tu ne te fais pas avoir...

le clean est plutôt bon (un peu froid mais propre) la disto est assez difficile à règler, (c'est un transistor), tu as deux modes un disto/un boost...deux canaux donc et une reverb très correcte...

voici l'annonce passée
Elwe
  • #6
  • Publié par
    Elwe
    le 06 Dec 04, 18:10
ok merci. De toutes facon avec le meme budget cad 300 euros, on peut avoir quelque chose de mieu pour du rock, metal????
on m'a plusieurs fois dit que les attax etait hybrid, est-ce vrai? c'est vrai que quand j'avais essayé le 60w avec une epi sg special toute naze j'avais été etonné par la puissance de la disto.
samyfib
Moi ca fait un an que je l'ai et j'en suis tres content, je pense que pour du rock et du metal dans ce budget ca convient tres bien. Pour info je l'ai acheté 300e d'occas.
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    adsr
    le 06 Dec 04, 21:31
pas de souci pour du rock et du metal...c'est ce que j'ai fait dessus pendant des années... pour ce budget c'est impec...

pour ce qui est de "l'hybride", la réponse est dans le lien de mon post précedent...c'est du tout transistor...
dish
  • #10
  • Publié par
    dish
    le 06 Dec 04, 21:42
Je corrige, l'attax 80 est tout transistors, l'attax 100 est hybride.

De plus l'attax 80 ne fait pas 100 w, mais 80 comme son nom l'indique
il est simplement stipulé sur la notice de ce dernier qu'on peut le passe a 100 w rms en ajoutant un hp 8homs... c'est tout.

Mais retenez le!!!!!! 80 comme 80w (plusieurs personnes se sont deja trompées a ce sujet lol)

coté son (pour l'attax 80, je n'est pas testé personnellement le 100):
son clean tres clean jusqu'a crunch. il est meilleur en cean q'en crunh, mai reste tres bien dans ce domaine.
Saturation, je prefere la saturation boost, cepandant, que ce canal est trop chargé en basses. sinon, c'est une saturation de transistors, mais un assez bonne saturation quand meme.

conclusion, c'est un ampli que je possede encore,j'en suis tres content, un bon son, assez puissant face a une batterie. tres bien.

pour info je l'ai payé 2000 frc il y a quelques années!
(maintenant je veux un hot rod!!! )
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
ZeRo.CoOL
Attax 80 alors ! Possibilité de monter à 100w avec une extension !
Sinon je trouve que c'est un super ampli ! Le son est vraiment, du h&k quoi !
Sinon le prix est un peu poussé ! meduz envendé un si je me trompe pas ?
Elwe
  • #12
  • Publié par
    Elwe
    le 07 Dec 04, 21:19
a oui c'était combien le prix?
Elwe
  • #13
  • Publié par
    Elwe
    le 12 Dec 04, 10:50
ba en fait c'est l'attac 100 a 3 cannaux qu'on me propose pour 300 euros, je fonce dessus????
Elwe
  • #14
  • Publié par
    Elwe
    le 13 Dec 04, 18:50
up

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...