Hughes&Kettner Triamp

Forum Hughes & Kettner
Forums
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 21 Nov 02, 18:54
Salut les gratteux, je voudrais connaitre les spécification de cette tete 100 watt tout lampe, quels sons ,est-ce un ampli fiable sur la durée...bref est-ce un bon ampli?
Comment le situriez vous par rapport aux boogie and company?
Que pensez vous également du baffle de la meme marque?

Salutations guitaristiques
StratMatt
Tres bon, tres cher (mais on a vu pire)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • #3
  • Publié par
    stuf
    le 21 Nov 02, 20:46
La, je ne pense pas que Terb me contredira qd je dirais que c un excellent ampli!

Essayé à l'ampli à lampes il y a deux ans, mes oreilles s'en souviennent encore: tu peux pratiquement tout faire avec.

Mais... tres cher... snif!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 21 Nov 02, 21:03
Combien vaut il cet engin?
Pour avoir un matos vraiment professionel,vaut il mieux ,pour le baffle ,continuer chez Hugues ,ou bien aller voir chez mesa boogie ,(marshall),rivera los lobotom....
DraZarD
[ terb_ ] a écrit :
ah oui non là le Triamp c'est de la grosse tuerie. ça dépend ce que tu cherches mais un Triamp et son 4x12 H&K qui va bien c'est aussi pro que le reste. le grain H&K est bien présent, ça reste présent, profond et percutant même en drive (et on peut aller très loin dans le gain).
la tete coute 14 ou 17000f je sais plus. bon c'est vachement moins cher qu'un Mesa quand même.


Tu m'inquiette la , ca coute combien un messa ??

Quand j'ai entendu cher dans ma tete cetait du genre 1500€
stuf
  • #6
  • Publié par
    stuf
    le 22 Nov 02, 12:37
Ben... un peu plus de 30000frs avec le 4x12 pour le Mesa Dual Rectifier..

Ca calme, hein??????

Ok Mesa c de la bomobe niveau son, mais à ce prix là, j'achète pas.

A propos j'ai decouvert les Randall WarHead pour le gros son çà tue (le nom annoce la couleur) ! Dispo uniquement aux usa, pour 1000$ vous avez un combo 2x12 à lampes 150W...
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
StratMatt
Je pense aussi, et c pas un mal quand on vois ce que fait Darrel avec Il lui faut du solide ! Mais c vrai que question gros son qui fait mal il doit etre bien placé, c'etait marqué en gros sur le cahier des charges : "Ampli le plus mechant qui existe !!!"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • #8
  • Publié par
    stuf
    le 22 Nov 02, 16:48
Ben regardez là, Randall ils font bien des amplis à lampe:

http://www.music123.com/brand/(...)73571

Mais c vraiment pas cher! (1 Euro = 1 $)
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
StratMatt
Oui ils font des amplis a lamps mais pas le WarHead d'origine ni dans sa version Darrel Signature
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • #10
  • Publié par
    stuf
    le 22 Nov 02, 17:16
StratMatt a écrit :
Oui ils font des amplis a lamps mais pas le WarHead d'origine ni dans sa version Darrel Signature


Ok, j'avais pas bien regardé, juste la premiere tete de la pages et ses sovtek!

Quoiqu'il en soit, çà doit bien envoyer. Mais la polyvalence, çà doit etre autre chose!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    u
    le 22 Nov 02, 17:22
[ terb_ ] a écrit :
ah oui non là le Triamp c'est de la grosse tuerie. ça dépend ce que tu cherches mais un Triamp et son 4x12 H&K qui va bien c'est aussi pro que le reste. le grain H&K est bien présent, ça reste présent, profond et percutant même en drive (et on peut aller très loin dans le gain).
la tete coute 14 ou 17000f je sais plus. bon c'est vachement moins cher qu'un Mesa quand même.


Aparament ,tu le compare aux mesa ,mais est-ce que le son clair est tout de meme correcte(meme si j'aime les gros sons ,j'affectionne particulieremnt les sons crunchy et clairs.)
Je voudrais savoir au passage ,si vous auriez un article de banc d'essai sur la bêtte.
Merci pour tes réponses précises et concises terb
StratMatt
Mesa Triamp ?? J'ai loupé un episode ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Concernant les HP H&K, j'ai justement aceté un HP custom, (le meme que la gamme triamp) mais en 2x12, et comparé a un 1936 marshall c'ets une tuerie, les hp sont des greenback celestion et ca n'a rien a voir avcec des celestion "de base" des 1960 marshall.

Il ya une revue du triamp sur le site www.leadguitars.com
Tom Stöne
Comment ressortir un sujet de il y a 4 ans .... bah tout betement comme ca héhé.
J'voulais juste voir ce que les gens pensaient de ma tete quand elle est sortie. Elle etait deja coté .

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...