Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hughes and kettner edition blue 30

Forum Hughes & Kettner
Forums
dearfromxxx
bonjour à tous, après du temps passer sur la fonction recherche du forum et ailleurs que sur le forum, je me permets ce post.

je joue de la guitare depuis plus de 4ans et j'ai acquis un ampli seulement cette année, j'avais déjà posé des questions avant mais avec des réponses qui n'ont pas été d'une grande aide.

je possède une fender telecaster mexico et une edwards les paul.

mais le hic, c'est que je n'ai aucune idée de comment régler un ampli.
la plupart des gens m'ont dit : test, tourne les boutons etc...ouais bah ça m'avance pas grand à grand chose, peut-être mon oreille n'est-elle pas assez développer

mais disons que j'aimerais un certain "guide" qui m'oriente vers les différents réglage qui vont me permettre d'obtenir un son crunch ou le son claquant typique de la telecaster que j'entend dans les video de blueseux sur you tube, ou un son clair brillant...etc

je ne demande pas quelque chose de précis, juste comment dire, comme une démo qui m'aide à m'orienter vers mon son :$

je reste ouvert à toute critique, celà dit, le cassage gratuit sous prétexte que plein de débutants pose des questions conne, c'est pas vraiment la peine, à celà essayez d'être constructif s'il vous plait =)
j'aimerais apprendre de vos expériences


merci
Funky Chicken
Salut ,

Pas évident de te donner un réglage qui te plaira car nous n'avons pas tes oreilles et tes gouts !