Hughes and Kettner Triamp 100w

Forum Hughes & Kettner
Forums
Khorram
Bonjour!

J'ai un pote qui connait quelqu'un qui vend un ampli, un Triamp 100W tête+baffle qui va avec (le modèle exprès qu'il me dit mon pote).

Bon je vais aller voir ça parce que le gars en question le vend 350€.

MAis ce qui me chiffonne, c'est que je trouve ça pas cher du tout pour un ampli tout lampes.

En regardant sur le net, j'ai vu qu'il y avait plusieurs triamp.

Pouvez vous me dire s'il y a certains triamp qui sont pourris et qui surfent sur le nom des autres.

Bref, ai-je une chance de me faire entuber? Je pense bien sûr tester avant d'acheter.
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Glob
    le 03 Feb 06, 17:38
lol soit le mec n'y connais strictement rien soit c'est pas un triamp.
Les triamp sont des têtes haut de gamme. Il y a 2 génération. La premiere (mk1 ?) et la seconde mk2 (vitre transparente avec logo néon bleu). La premiere génération n'est plus fabriquée et se négocie d'occaz autour de 1000 euros.La mk2 est plus chere.
Et il n'y a pas d'autre tête qui porte ce nom chez H&K. Par contre d'occaz on trouve les H&K Attax autour de 350 euros. C'est du bon matos pour le prix mais on est plus du tout au meme niveau.....
Le mieux s'est d'aller voir par toi meme
Khorram
Oki merci de l'info.
Tom Stöne
Le triamp Mk1 et Mk2 sont quasiment iddentique niveau son, juste l'estetique change.
Et pour 350€ en gros il te le donne son amplis, une tete comme ca vaut 1000€ d'occase et si il a mis le baffle H&K ca te fait dans les 1500€ d'occase normalement. Alors si il te le vend vraiment ce prix la saute dessus (meme si les lampes sont nazes au pire t'en a pour 400€ pour toutes les changer).
C'est un exelent amplis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...