Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hughes and kettner vortex

Forum Hughes & Kettner
Forum
McREMY
  • #1
  • Publié par
    McREMY
    le 05 Mar 04, 14:46
bonjour à tous!!
Je suis nouveau sur le forum, je suis plutot influencé par Satriani, vinnie Moore, Dream theater jusque SymphonyX, et je possède une ibanez RG550LTD avec 2 micros dimarzio que j'ai changé (les standards ibanez étant mauvais) et je voudrais acheter un ampli pour concert, car jusque la j'utilisais un hughes and kettner tou reverb 100 qui marche pas mal du tout, et je voudrais avoir des precisions sur le vortex 112 (combo) et 212 (enceintes+ tete)
Est ce que c'est l'ampli qu'il faut pour mon style ou pas?
Thanks for answering!!
boofkroop
lut! possedant un vortex, tout ce que je peux te dire c est que cet ampli est assez "froid" et ne possède pas de coloration particuliere. Y faut donc le coloré avec un pod ou n importe quel simulateur d'ampli. sinon niveau puissance rien a redire.
Ciao
McREMY
  • #3
  • Publié par
    McREMY
    le 09 Mar 04, 08:30
c'est ce que tu as fait??

Tu joues plutot quel style?
Deus Miseratur
Changer un Tour reverbe pour un Vortex.

Tu change une 106 diesel pour ... une 106 diesel, sauf qu'elle a les jantes alu.

Je suis pas persuadé que ca soit le bon choix a faire, si tu veux rester chez H&K cherche un Tube 50 d'occase
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
McREMY
  • #7
  • Publié par
    McREMY
    le 09 Mar 04, 15:34
et sinon, personne n'a de conseils pour un bon ampli dans le style que je veux (voir +haut pour style)??
merci
(je connais pas grand chose en matos ampli, meme si ca fait 9 ans que je joue, je me suis toujours demerdé, mais là, je veux mon matos, alors je veux du bon!!!
merci de vos reponses?
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Deus Miseratur
C'est quoi ron budget maxi ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Deus Miseratur
Ben avec ca tu peux trouver du tout lampe d'occase, donc oublie le Vortex, enterre le bien profond, et recherche un vrai ampli.

Quelques pistes :

ENGL Screamer 50
Marshall JCM 800 / 900 / 2000 (y'en a foison, a toi de trouver quel modèle)
H&K Tube 100 / 50
Laney VC50 / LC50
Fender ... pourquoi pas ? avec une bonne pédale de disto

....
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...