Hughes kettner tt lampe + modélisation

Forum Hughes & Kettner
Forum
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    rent
    le 26 Jan 06, 17:03
bon voila pour je joues actuellement sur un marshall mg 100 dfx transistor depuis 3 ans, autant dire que j'en ai mare, j'aime pas beaucoup le son, j'aimerai acheter un ampli à lampe, et j'hésite entre le tout nouveau hughes kettner switchblade, qui semble t'il permet d'allier la modélisation et le tt lampe pour 1300 euros (il serat en vente en mars 2006)
http://www.hughes-and-kettner.(...)=109]

sinon je pensais aussi au engl thunder
je vend pas mal de matos de zic afin de récupérer les fonds

je joue du funk, jazz, rock, et j'aime bien les solos rond
que me conseillez-vous?
Merci d'avance amis zicos[/url]
rent
Filoche
Cet ampli me semble très bien!

Ca m'intéresse aussi

Phil
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    rent
    le 26 Jan 06, 17:39
oui, mais il n'est pas encore en vente, présenter au namm de cette année, y'a de la doc sur audiofanzine et la boite noire si je ne me trompe pas, le truc c'est qu'a mon avis il risque d'etre plus cher dans les magasins français, il va faloir opter pour thomann en mars

néanmoins, si quelqu'un pense que le engl thunder est mieu, qu'il m'en face part, dans le sens ou il y a quand meme 600 euros de difference entre ces 2 tetes et j'aimerai savoir le thunder est polivalent, car le hughes kettner semble l'etre vu tout les effets
rent
foolk
  • #5
  • Publié par
    foolk
    le 26 Jan 06, 18:23
Soit dit passant, ils ont totalement refait leur site, il est vachement mieux maintenant !!!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    AFox
    le 26 Jan 06, 20:34
moi pour le même prix je prendrais la tête trilogy ( dans les environs de 1300 euros sur thomann et cie ). Après ça n'engage que moi
Eleison
euh, le thunder, en gros c'est un gain, un eq, un master par canal et zou! presque à considérer en mono-canal...mais ça marche très bien
Mister Max
AFox a écrit :
moi pour le même prix je prendrais la tête trilogy ( dans les environs de 1300 euros sur thomann et cie ). Après ça n'engage que moi


+1, mais mon avis n'est pas fondé sur des argument valable.Simplement un avis personnel.
Pour les style que tu veux faire le thunder pourrait coller mais il sera nettement moins polyvalent que le switchblade et que la trilogy
-=Schecter & Jackson addict=-
the optician
bah, niveau qualite, hughes &kettner c'est reconnus pour etre du 100% allemands, donc du 100% tres bonne qualite pour le haut de gamme, apres engle c'est pas mal non plus, mais niveau look, j'ai un penchant pour HK, a mon avis ca va bien sonner !!1!!!!
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    rent
    le 27 Jan 06, 10:44
il est vrai que hk à un beau look, moi je me fiche de tout les effets fournit, j'espére juste avec un beau son, je me demande si le hk vaut le cout dans le sens où vue le prix du switchblade, par rapport au reste des ampli de la gamme, je me demande si il aurait un son parfait, pourtant je trouve un peu révolutionnaire le principe de la modélisation avec du tt lampe, mais je suis rétissant quand je voie le cout des autres amplis.
quand pensé vous?
rent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...