Hugues et kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
  • #1
  • Publié par
    le dob
    le 05 Mar 06, 01:03
Bonjour a tous. Je voudrais savoir quelles differences il y a entre le matrix 100 combo et un ampli baffle + tete matrix 100? Je ne demande pas de renseignements sur la puissance puisque la tete + baffle sera plus puissant mais sur la sonorité. Es que la difference de prix vaut vraiment le coup? es du pareil au meme?
slopy
  • #2
  • Publié par
    slopy
    le 05 Mar 06, 01:08
faux la tete+baffles sera de mee puissance que le combo

la difference sera sur la difusion du son, sur les basse (car le baffles encaisse plus)

cela depend ... si tu a besoin de te deplacer souvent (repet...concert...) un combo et plus approprier a moin que tu puisse deplacer la tete+baffle facilement (genre grande voiture ou camionette)

c'est surtout la dessus que sa joue
  • #3
  • Publié par
    le dob
    le 05 Mar 06, 01:56
Ok merci donc le prix tie compte de la qualité ce qui et logique. Mais je ne comprends pas une chose sur le combo c'est 100w alors que la baffle c'est 260 ? Alors c'est quoi la connerie???
  • #4
  • Publié par
    le dob
    le 05 Mar 06, 02:12
le combo n'a pas de boucle d'effet aussi non??? ca demande reflexion tout ca!!
KavKa
  • #5
  • Publié par
    KavKa
    le 05 Mar 06, 10:53
Si,si le combo a une boucle d'effet et tete fait également 100w.
  • #7
  • Publié par
    le dob
    le 05 Mar 06, 16:23
ok merci beaucoup pour toutes ces infos! donc si je recapitule le combo et la tete on les deux une boucle d'effet ainsi que la meme puissance. Seul changement sera un peu la qualité sonore.Es que ca vaut vraiment le coup de mettre le double pour pas grand chose, ou au contraire es la nuit et le jour entre les deux???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...