[Ibanez TBX15R] Des avis ?

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    arcanum
    le 22 Nov 2007, 18:39
Bonsoir, voila je vais m'acheter une électrique après avoir fait 6 mois sur une Cort folk, et j'hésite entre deux ampli !
J'ai pas pu tester le Line6 Siper III 15, mais j'ai pu tester sur un Ibanez TBXR30, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal !
J'aimerai savoir si certain en ont testé, plus particulièrement le 15W, le pense que la qualité est la même mais en moins puissant...

Et sinon comparé au Line6 lequel serait le mieu pour aller avec une GRG170DX ?

Merci d'avance
titi314
  • Publié par
    titi314
    le 23 Nov 2007, 21:57
Salut!

L'idéal serait que tu puisses essayer les deux modèles que tu as selectionnés pour te faire une vrai idée.

Bon courage à toi!
  • Publié par
    arcanum
    le 23 Nov 2007, 22:39
Bah en fait j'ai testé le TBX30R, mais le Line6 ils ne l'avaient pas, ou alors je ne pouvai pas l'essayer car en boite...
titi314
  • Publié par
    titi314
    le 23 Nov 2007, 23:03
Le problème c'est qu'il est difficile d'acheter un ampli sans l'essayer, même si "sur le papier" il est intéressant.

Je crois aussi qu'il vaut mieux bien prendre son temps, par exemple en attendant de pouvoir essayer le Line 6, histoire de ne pas mettre de l'argent dans un ampli qui te décevra...

Si tu le peux, fais le tour des boutiques car il se peut même que tu t'orientes vers d'autres références auxquelles tu n'aurais peut être pas pensé!

A+
  • Publié par
    arcanum
    le 23 Nov 2007, 23:18
Non mais en fait je sais que je prend soit le Line6 soir le Ibanez, mais seul soucis, c'est qu'il y a que 2 boutique près de chez moi (quoi près, à 30km) !
Une a le Line6 mais peut pas l'essayer...
L'autre à l'Ibanez mais j'ai essayé la version 30W juste Ca me convient parfaitement, mais j'aurai juste aimé avoir l'avis de personne l'ayant plus essayé que 10min dans un magasin
  • Publié par
    arcanum
    le 30 Nov 2007, 22:36
Pas d'autres avis alors ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...